begin process at 2012 05 27 07:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

dimanche 17 juillet 2005 à 15:14:15 | diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

la_guimauve

Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond
                                                                  * 2 boutons (avance-retour) pour naviguer dans le répertoire où sont les photos
                                                                  * un carré convertit en clip dans lequel les photos sont censées s'afficher
Le truc, c'est que les images sont bien amenées à lécran mais ne s'affichent pas dans mon cadre mais pluto en bas a droite de la zone de travail
Ca me saoule, ca doit etre mega bidon mais là jvoi plus
HELP HELP

dimanche 17 juillet 2005 à 15:35:18 | Re : diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Alors j'ouvre Flash, j'appuie sur F1... dans le dico, je vais voir la fonction "LoadMovieNum" et je lis :

"L'action loadMovieNum vous permet également de charger des fichiers JPEG dans une animation en cours de lecture. Le coin supérieur gauche de l'image s'aligne, aussi bien pour les images que pour les fichiers SWF, avec le coin supérieur gauche de la scène lors du chargement du fichier. De plus, dans les deux cas, le fichier chargé hérite de la rotation et de l'échelle, le contenu original étant écrasé."

Voili, tu sais tout...

Peg'
dimanche 17 juillet 2005 à 15:45:17 | Re : diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

la_guimauve

Oui merci, ca je savais
je me suis peut etre mal exprimé
en fait, la photo apparait avec un écart de xx en largeur et de yy en hauteur et ce meme si je bouge le dit-cadre
dimanche 17 juillet 2005 à 15:49:26 | Re : diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben pas simple à savoir sans voir la source ...

Peg'
dimanche 17 juillet 2005 à 20:40:52 | Re : diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

la_guimauve

Là je veux m'assurer d'un truc, pour créer un clip j'ai tracé un carré->convertir en symbole(clip)->nom de l'occurence(utilisé dans le calque des actions)
deja est ce la bonne méthode?
aussi, je voudrais que chaque photo soit automatiquement redimensionnée pour emplir le clip en entier
please help me, j'ai deja pas mal bossé les exemples donnés dans flash sur un diapo, mais je trouve pas l'erreur
(la photo ne s'affiche pas dans mon clip mais pluto en bas a droite)

Cette discussion est classée dans : images, clip, diaporama, affichent, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P diaporama avec liens sur images [ par goingup ] Salut!Un diaporama qui ferait defiler les images automatiquement en permettant de cliquer sur une image pour accéder à une URl, c'est possible?Un peu *****trop lond pour en faire un titre******** [ par mdog ] Alors voila, je l'explique :je voudrait qu certaines images ou clip de mon animation flash ne se chargent pa au demmarage de l'anim mais seulement lor Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi redimensionner un clip pour accueillir des images... [ par funghi ] hi !!voila l'idée : redimensionner un clip pour accueillir des photos ( fichiers externes de 2 tailles différentes) lorsque l'utilisateur clic sur une pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une problème de défilement d'un clip [ par delf013 ] Salut tout le monde,Je souhaite faire défiler un clip d'un endroit de la scène à un autre precis, en cliquant sur celui ci. Je ne connais malheureusem scrollpane et refreshpane [ par fragger ] Bonjour,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip avec texte et images. Tout fonctionne parfaitement.Le contenu de mon clip étant trés long, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales