begin process at 2012 05 27 07:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Diaporama d'images avec fondu relatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama d'images avec fondu relatif

dimanche 1 mars 2009 à 22:56:52 | Diaporama d'images avec fondu relatif

surf1989

Bonjour,

Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.

En fait, j'ai une image A (en jpg) que j'importe dans une image clé. Je la transforme en graphique avec F8. Et voila (mes connaissances s'arrêtent là)

Que dois-je ensuite faire pour arriver à un beau fondu entre cette image A et une image B.

En attendant des réponses, un grand merci !

lundi 2 mars 2009 à 17:16:50 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

ChasseurDeChimeres

hum, la fondues d'images rien de meilleur! et non j'suis pas myope!
 enfin cherche du coté des "interpolations de mouvement".
lundi 2 mars 2009 à 19:01:33 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

docodoc

Membre Club

bah !
une fondue de jpg  ?? .... pas terrible
mais une fondue au chocolat  !!

a+

mardi 3 mars 2009 à 12:45:18 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

surf1989

Merci pour les réponses mais qui aurait quelque chose de vraiment sérieux ?

Du coté des interpolations de mouvement... Qu'entends-tu par là ? Une interpolation de mouvement en partant de quoi et en arrivant à quoi ?

merci

A +
mardi 3 mars 2009 à 14:02:36 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

ChasseurDeChimeres

Salut;
C'était vraiment sérieux, enfin on va t'aider, t'as une 1ère image dont tu vas interpoler l'alpha de 100 à 0 pendant que ta seconde image sera interpolée de 0 à 100.
    ++

mardi 3 mars 2009 à 16:22:07 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

surf1989

Re !

Merci beaucoup mais j'ai réussi !

A +

Cette discussion est classée dans : images, image, diaporama, fondu, relatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée [ par Nickwell ] Tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous ceux qui sont sur ce forum.Je voudrais solliciter une aide à savoir la réalisation élément flash flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop fondu pour un diaporama d'images [ par fridounette ] bonjour à tous! Je ne suis vraîment pas douée et c'est pour cela que je viens demander de l'aide.. Quelqun pourrait il me dire quelle est la manière l Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images [ par fxland ] Bonjour, Étant graphiste (flash je l'utilise image par image :)) mais débutant en actionscript 3, et je l'avoues nullissime en code (j'ai touché un pe Faire apparaitre une image progressivement (fondu) [ par cynoq ] Bonjour à tous, Je débute avec Flash (v. 8) et je cherche à faire apparaître une image en fondu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, si possi Diaporama et tween - bug [ par francescho ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà 2 jours que je me casse la tête pour faire un diaporama (horizontal donc) de plusieurs images successives... Ce dia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales