begin process at 2012 05 27 07:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Diaporama d'images avec fondu relatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama d'images avec fondu relatif

dimanche 1 mars 2009 à 22:56:52 | Diaporama d'images avec fondu relatif

surf1989

Bonjour,

Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.

En fait, j'ai une image A (en jpg) que j'importe dans une image clé. Je la transforme en graphique avec F8. Et voila (mes connaissances s'arrêtent là)

Que dois-je ensuite faire pour arriver à un beau fondu entre cette image A et une image B.

En attendant des réponses, un grand merci !

lundi 2 mars 2009 à 17:16:50 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

ChasseurDeChimeres

hum, la fondues d'images rien de meilleur! et non j'suis pas myope!
 enfin cherche du coté des "interpolations de mouvement".
lundi 2 mars 2009 à 19:01:33 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

docodoc

Membre Club

bah !
une fondue de jpg  ?? .... pas terrible
mais une fondue au chocolat  !!

a+

mardi 3 mars 2009 à 12:45:18 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

surf1989

Merci pour les réponses mais qui aurait quelque chose de vraiment sérieux ?

Du coté des interpolations de mouvement... Qu'entends-tu par là ? Une interpolation de mouvement en partant de quoi et en arrivant à quoi ?

merci

A +
mardi 3 mars 2009 à 14:02:36 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

ChasseurDeChimeres

Salut;
C'était vraiment sérieux, enfin on va t'aider, t'as une 1ère image dont tu vas interpoler l'alpha de 100 à 0 pendant que ta seconde image sera interpolée de 0 à 100.
    ++

mardi 3 mars 2009 à 16:22:07 | Re : Diaporama d'images avec fondu relatif

surf1989

Re !

Merci beaucoup mais j'ai réussi !

A +