begin process at 2012 05 27 07:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

diaporama Horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama Horizontal

mardi 26 mai 2009 à 18:18:29 | diaporama Horizontal

dawink

Bonjour, je suis novice en flash et surtout actionscript et j'ai un gros souci pour faire un slide show.

Je m'explique. J'ai fait un diaporama horizontal qui fonctionne et qui apparait lorsque je clic sur mon onglet "photo" mais lorsque je clic par exemple sur mon onglet accueil, mon accueil apparait mais le souci, c'est que mon diaporama est toujours la aussi (sur ma page accueil).

Pour info, le diaporama est un fichier XML qui charge des photo JPEG. Je dirai que c'est une sorte de boucle qui ne stoppe pas quand je clic sur mon bouton accueil

J'espere avoir été assez clair.

Redemandez moi plus d'explication si je parle en chinois et j'essaierai d'etre plus clair ;-)

Merci de votre aide

Dawink
mardi 26 mai 2009 à 18:45:57 | Re : au secours

gremlins7

Membre Club
Salut,
Ben oui, ça ressemble à du chinois...
poste ton code, ça aidera à y voir plus clair
a+
mardi 26 mai 2009 à 18:53:25 | Re : au secours

dawink

Merci pour ta reponse.....

Le souci c'est que j'ai plusieurs codes sur des images clés et sur des clips.

Comment faire je te les poste tous ici ??? C'est chaud non???

Y a t'il une manip a faire

Je n'ai pas trop l'habitude desolé.

++
mardi 26 mai 2009 à 19:02:00 | Re : au secours

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La prochaine fois que quelqu'un met un titre pareil, je lui dit d'appeler le 18 et je clos le sujet ...
Mettez des titres qui veulent dire quelque chose bon sang ...

Peg'
mardi 26 mai 2009 à 19:04:51 | Re : diaporama Horizontal

dawink

OOpppssss je ne savais pas, mais il vrai que vce n'est pas tres explicite comme titre..... Quoique dans mon cas je trouve ça pas mal ! ! ! !

++