begin process at 2012 05 27 07:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

diaporama Horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama Horizontal

mardi 26 mai 2009 à 18:18:29 | diaporama Horizontal

dawink

Bonjour, je suis novice en flash et surtout actionscript et j'ai un gros souci pour faire un slide show.

Je m'explique. J'ai fait un diaporama horizontal qui fonctionne et qui apparait lorsque je clic sur mon onglet "photo" mais lorsque je clic par exemple sur mon onglet accueil, mon accueil apparait mais le souci, c'est que mon diaporama est toujours la aussi (sur ma page accueil).

Pour info, le diaporama est un fichier XML qui charge des photo JPEG. Je dirai que c'est une sorte de boucle qui ne stoppe pas quand je clic sur mon bouton accueil

J'espere avoir été assez clair.

Redemandez moi plus d'explication si je parle en chinois et j'essaierai d'etre plus clair ;-)

Merci de votre aide

Dawink
mardi 26 mai 2009 à 18:45:57 | Re : au secours

gremlins7

Membre Club
Salut,
Ben oui, ça ressemble à du chinois...
poste ton code, ça aidera à y voir plus clair
a+
mardi 26 mai 2009 à 18:53:25 | Re : au secours

dawink

Merci pour ta reponse.....

Le souci c'est que j'ai plusieurs codes sur des images clés et sur des clips.

Comment faire je te les poste tous ici ??? C'est chaud non???

Y a t'il une manip a faire

Je n'ai pas trop l'habitude desolé.

++
mardi 26 mai 2009 à 19:02:00 | Re : au secours

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La prochaine fois que quelqu'un met un titre pareil, je lui dit d'appeler le 18 et je clos le sujet ...
Mettez des titres qui veulent dire quelque chose bon sang ...

Peg'
mardi 26 mai 2009 à 19:04:51 | Re : diaporama Horizontal

dawink

OOpppssss je ne savais pas, mais il vrai que vce n'est pas tres explicite comme titre..... Quoique dans mon cas je trouve ça pas mal ! ! ! !

++

Cette discussion est classée dans : secours, clic, souci, diaporama, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clips imbriqués ? [ par laureduweb ] Bonjour, Mon souci est le suivant :sur ma scène principale un bouton qui au clic ouvre 2 swf externes en même temps (texte + diaporama défilant qui au Un souci d'anim de perso [ par blargeurk ] Bon voilà...Mon but est de réaliser l'anim suivante:-Au clic maintenu sur un personnage, on peut le "porter" et il s'anime en bougant les bras.-Au lâc souci avec diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai créé une interpolation de mouvement de 75 images avec une fonction stop sur la dernière image . J'ai importé le.swf de cette interpolati problème de code [ par mano13 ] bonjour, j'ai un énorme problème: j'ai récupérer un code d'internet car je suis minablement nul en codage ici AS2 sur CS3. donc j'ai un code pour un Diriger vers une url après exécution d'une animation [ par beauvoisf ] Bonjour, Je réalise actuellement une animation d'accueil pour un site internet. Cette animation, une fois terminée, doit automatiquement rediriger ve Un vrai et beau diaporama?? [ par mondefoot ] Bonjour, Je voudrais trouver un code ou je ne sais quoi, (je suis pas un connaisseur) pour trouver un diaporama ou je pourrais mettre des liens, sur Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images [ par fxland ] Bonjour, Étant graphiste (flash je l'utilise image par image :)) mais débutant en actionscript 3, et je l'avoues nullissime en code (j'ai touché un pe Ouverture d'un lien lors d'un clic [ par shaoling ] Bonjour, J'ai une animation flash qui fait défilé des images. J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sacha help [ par mimi78100 ] Bonjour, Débutante sur Flash, j'ai récupéré un fichier .fla qui est un diaporama que j'intègre par la suite sur mon site. j'aimerais pouvoir intégrer diaporama [ par inespfe ] salut tous les monde sil vous plais je suis entrains de faire un projet par vb6 alors je veux faire un diporama des images au sein de page d'acceill e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales