begin process at 2012 05 27 07:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diaporama horizontal avec Flash+XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama horizontal avec Flash+XML

dimanche 9 août 2009 à 20:48:18 | diaporama horizontal avec Flash+XML

millefeuille14

Bonjour à tous,

je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page diaporama horizontal.
J'ai bien fouillé et trouvé "flashkod_ALBUM-PHOTO-AVEC-FLASH-XML___Page.zip" mais je n'arrive pas à le visualiser...dommage!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

millefeuille 14

lundi 10 août 2009 à 14:23:19 | Re : diaporama horizontal avec Flash+XML

Reset du 13

si t'avais le liens vers le zip aussi ! je c'est pas ou chercher !

Cette discussion est classée dans : page, flash, xml, diaporama, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama flash/XML [ par idelectrik ] Bonsoir,J'avance petit a petit dans mes recherche concernant un diaporama que je souhaite réaliser en flash / XML.J'ai trouvé un exemple de ce que je xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M modifier un diaporama flash [ par tomoz ] Bonjour à tous et excusez moi pour cette intrusion mais j'ai besoin d'aide.Je ne suis pas programmeur mais le pire des bricoleurs et mes methodes vont menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales