begin process at 2012 02 10 14:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diaporama fonctionnant dans 1 seul dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama fonctionnant dans 1 seul dossier

vendredi 11 mai 2007 à 21:27:55 | diaporama fonctionnant dans 1 seul dossier

tithusse

Membre Club
Bonjour tout le monde

Voila, je me suis servi de cette source
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13846
C'est un diaporama et il fonctionne très bien.
Sauf que je l'ai implanté dans un template et le diaporama fonctionne seulement dans le dossier ou il est placé.
Dès que j'ai une page lié au template qui est placé dans un autre dossier cela ne fonctionne plus.
Y a t'il une solution pour qu'il fonctionne dans tous les dossiers?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dossier, fonctionne, template, diaporama, fonctionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie Diaporama en biais [ par kitschor ] salut tout le mondej'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diap Besoin D'aide pour un code [ par loulouned ] J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je vais essayer d'être le plus clair possible.Alors j'ai crée un diaporama pour des questions pratique j'a Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)? [ par Dansum ] Bonjour, J'ai beau chercher partout sur le site, sur le net, en m'informant partout partout.Je n'arrive pas à trouver un diaporama qui me convienne!! probleme asfunction en ligne [ par juliendestouches ] bonjour, j'utilise asfunction dans un fichier html externe pour charger des clips. tout fonctionne en local (plus précisément dans le dossier où j'ai URL relative & Flash [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème : je suis entrain de créer un diaporama flash, jusque là pas de souci tout fonctionne en locale mais dè Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf externe diaporama pour le web [ par tntman ] bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo Soucis de coordonnées [ par bobstar ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois fair Problème diaporama [ par djoudjouly ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème... J'ai trouvé un diaporama très sympa et qui fonctionne très bien sur une seul frame. Lorsque je veux le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales