begin process at 2010 02 10 03:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

diaporama flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama flash

mardi 2 mai 2006 à 11:45:57 | diaporama flash

sauvageon93

Bonjour a tous,
Je suis actuellement en stage et doit réalisé un diaporama d'images assez compliqué car les images doivents appraitre de manière aléatoire.
en faite elle apparaissent dans une baniere de la maniere suivante :

img1 img2 img3 img4

Ensuite sur 8images elle apparaissent chacune aléatoirement

Merci de votre aide

mardi 2 mai 2006 à 12:10:21 | Re : diaporama flash

Burnside

Membre Club
Slt, Comme je vois tu n'as pas pris la peine de chercher un peu sur le site, car la réponse si trouve...comme bcp d'autre exemple de ton problème. http://www.flashkod.com/codes/CHARGEMENT-DYNAMIQUE-ALEATOIRE_27324.aspx Bàt, Burnside.
mardi 2 mai 2006 à 13:53:42 | Re : diaporama flash

sauvageon93

Oui merci mais je vais voir pour que ce code puisse se rafraichir tout seul
Merci
mercredi 3 mai 2006 à 11:10:12 | Re : diaporama flash

sauvageon93

Oui mais cela n'est pas tout a fait ce qu'il faut et je voudrais savoir s'il est possible de créer une animation et d'en changer les images.

Exemple
je creer un clip et je le fait disparaitre via le alpha.
Ensuite cette meme animation mais avec une autre image aléatoire

Ma question puis je changer le clip en gardant la meme animation.

Merci a tous

Cette discussion est classée dans : images, flash, diaporama, apparaissent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire Diaporama images + streaming [ par kyrsa ] Bonjour, Un ami m'a fait un script flash avec un diaporama" fait manuellement (images appelées frame apres frame il me semble).Les images font actuell Diaporama en flash pour débutant [ par Ronie59 ] Bonjour,Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant Galerie LightBox à partir d'un flash [ par Jofouin ] Bonjour ! Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash. J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ] Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la Pb d'importation d'images dans flash avec IE8 [ par kmelion ] Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieCli diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales