begin process at 2012 05 27 02:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

diaporama flashMX2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama flashMX2004

lundi 12 décembre 2005 à 19:31:39 | diaporama flashMX2004

papalima91

Bonjour,

je dois faire un diaporama sur le vietnam.
Je voudrais savoir quel est le poids maximum d'un diaporama pour que flash  MX l' exécute sans souci ....
merci de votre attention

papalima91

mardi 13 décembre 2005 à 12:00:08 | Re : diaporama flashMX2004

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
ben si c'est pour le net et que tu veux qu'il se voit partout ... 56 kb / seconde ... à toi de voir ...
sinon ben c'est un peu égal, je pense ... dépend de ton CPU...
a+.

Cette discussion est classée dans : diaporama, flashmx2004

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama [ par wheel46 ] voila je voudrais faire un diaporama tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Diaporama Fade-In/Fade-Out [ par mekasiat ] Bonjour tout le monde,J'aimerais créer un diaporama sous Flash avec des boutons Avancé et Reculé et lorsqu'on clique sur ces boutons, les images appar Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de Diaporama avec preload [ par lioliolio ] Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour FlashMX2004 champs dynamique [ par ChevalierDeLaLicorne ] Je n'arrive pas à ferret le texte à droite dans un champs dynamique.Pouquoi ?Soluce ?merci Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales