begin process at 2012 05 27 02:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

diaporama flashMX et clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama flashMX et clip

samedi 17 décembre 2005 à 21:57:25 | diaporama flashMX et clip

papalima91

Bonjour,
j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf.
Ca marche...
j'ai importé cette animation dans la bibliothèque d'un   diaporama, mon.swf se retrouve sous forme d'un clip
que je place sur une diapositive.
Quand je visionne le diaporama, mon clip tourne en boucle... J'ai rajouté une fonction stop sur la 75ème image
qui bloque la tête de lecture définitivement .Plus d'animation sur les publications suivantes.
Merci de me conseiller pour insérer un code ou autre manip.
Papalima91

dimanche 18 décembre 2005 à 09:18:04 | Re : diaporama flashMX et clip

cortoh

cf l'autre post.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : animation, clip, flashmx, stop, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ? [ par luke73 ] Hello tous!!! gros problème je me fai un menu en flash ( voici ladresse pour lexemple :  ) vous voyez le bouton "musique" contient un clip et ce clip faire un clip avec animation de plusieurs scenes [ par nahkira ] salut j'ai un problème un peu ardu à résoudre. voilà j'ai une animation qui à été réalisé avec plusieurs séquences et/ou scènes et je voudrai intégre souci avec diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai créé une interpolation de mouvement de 75 images avec une fonction stop sur la dernière image . J'ai importé le.swf de cette interpolati pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a problème affichage swf externe [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis débutant en flash mais j'ai essayé defaire une animation représentant le plan de mon collège. Lorsque l'on clique sur une sall Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m chargement/dachargement visuel d'un clip [ par hilikus ] Bonjour, Je souhaite faire une animation pour site mais je me confronte au probleme suivant: le site 'tout en flash) contient un menu, quand on cliqu Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales