begin process at 2012 05 27 02:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

diaporama flashMX avec boutons; gestion du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama flashMX avec boutons; gestion du son

lundi 21 novembre 2005 à 01:17:18 | diaporama flashMX avec boutons; gestion du son

papalima91

je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque;
Je mets un son de 10" environ sur chaque diapositive. Je n'arrive pas à gérer correctement le son avec un calque son .
Je voudrais que le son se joue 1 fois par diapositive.Le changement de vue s'effectue par  bouton  left/right;
Si l'utilisateur change de vue avant les 10", il faut que le son s'arrête et que celui de l'image suivante ou
précédente
  reprenne, et ainsi de suite....
Je pressens qu'il faut un code action script sur les boutons de la présentation, mais je sèche...
Merci de m'aider
A+ 

voir http://www.air-mer-loisirs.com  rubrique  mer;  récits photos; regard sur l'embouchure de la loire...

lundi 21 novembre 2005 à 09:51:04 | Re : diaporama flashMX avec boutons; gestion du son

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

le mieux sera en effet avec de l'AS, car ss c galere :)
dans le principe il te faut une fonction suivante et une précedente que tu appeléra par les pressions du clavier sur left / right
ensuite, il te faut une varaible global qui definira l'image a afficher (index de l'image / texte / son serait bien)
si on appel la fonction "suivante", alors tu incrémente ta variable d'index, charge l'image, le texte et lance le son correspondant
genre si tu nomme tes son de son0 à son30, ds la bibliothèque (il me semble que c comme ca que tu fais) tu n'aura qu'a utilise attachSound avec le nom "son"+index.
je te conseillerai kan mm de mettre, images, textes et son en externe et les charger
dans les tutoriaux de ce site j'en ai possé un pour faie un diaporama, tu peux p'etrre t'en inspirer ...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : boutons, gestion, flashmx, photos, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de diaporama made in flash [ par pyj ] Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément [ par la_guimauve ] voilà j'ai fait un diapo de 20photosje le teste ca marche nickel sur l'ordi mais une fois en ligne certaines photos (tjs les mems) ne s"'affichent pas Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas Diaporama / menu / photos [ par grimorg ] Je recherche une source pour faire un menu de choix de photo comme on peut voir ici :http://www.festiphoto-montier.org/afpan7.htmmon mail : JEAND diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf. Ca marche... j'ai importé cette anim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales