begin process at 2012 05 27 02:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama flash8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama flash8

mardi 29 mai 2007 à 12:04:11 | Diaporama flash8

badam the one

Membre Club
Bonjour,

Je viens à vous car je bloque complètement et c urgent, j'ai passé une présentation powerpoint dans flash car il m'était demandé de désactiver le scroll de la souris dans powerpoint (impossible), et qu'on ne puisse ne se servir que de boutons d'actions.  Donc dans flash8, j'ai refait mes slides avec l'assistant diaporama.   Tout va bien, mais maintenant je dois mettre sur certains slides trois boutons : suivant - menu - précédent , et sur les slides 'menu', ce sont plusieurs liens pointant vers différents autres slides du même diaporama.  Dans les différents tutos il est montré comment faire les boutons et y coller des actions sur la barre du temps, sauf que chez moi, ce sont des écrans et donc cela apparait à gauche et non dans la barre du temps.   Je cherche mais je suis vraiment novice, si qqn a des pistes je lui serai infiniment reconnaissant car c'est pour mon boulot et j'ai la pression.   

Merci d'avance,

Benoît
jeudi 31 mai 2007 à 12:17:50 | Re : Diaporama flash8

badam the one

Membre Club
Bonjour,

J'ai trouvé comme un grand, et sans faire du code : sélectionner le clip bouton, maj+f3 (comportements), puis ajouter comportement, choisir 'écrans', puis là c'est du gateau. 

A bientôt, ben

Cette discussion est classée dans : boutons, powerpoint, diaporama, flash8, slides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama Fade-In/Fade-Out [ par mekasiat ] Bonjour tout le monde,J'aimerais créer un diaporama sous Flash avec des boutons Avancé et Reculé et lorsqu'on clique sur ces boutons, les images appar probleme de navigation avec diaporama [ par Bikraveone ] Bonjour,Je viens de faire un site tout en flash...dans mon fichier index.html j'ai mis ma barre de navigation.swf (5 boutons) et il y a le conteneur.s diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ] je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en Désactiver tous les boutons [ par tiburce ] BonjourVoici une petite colle qui ne devrait pas poser beaucoup de problème ici, mais pas à moi.J'ai un diaporama. 20 vignettes permettent par Rollove boutons ( menu déroulant) flash8 [ par djams84 ] Bonjour,Aujourd'hui je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:je souhaite faire une animation flash avec un menu déroulantctd que plein écran comme diaporama powerpoint [ par ether01 ] Bonjour!J'ai une animation dynamique créée en actionscript qui génère un texte qui suit la souris.Je voudrais que cette animation puisse se voir en pl ouvrir et sauver un fichier [ par buxum ] Bonjour, Et tout d'abord merci de votre aide J'ai développé une application en flash CS3 avec Actionscript 3 pour un CD-ROM (Flash Projector), je sui Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon Menu déroulant et diaporama [ par LinklOurs ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans la confection d'un site web en flash, sous AS2... Voilà : j'ai crée un menu déroulant fait d'images boutons, AS3 - Mettre des boutons sur un panoramique papervison. [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour, :) Je travail actuellement sur un panoramique en AS3 avec Papervision3D. Je voudrais savoir si il est possible de créer des boutons à des en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,334 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales