begin process at 2012 05 27 02:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Diaporama flash et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama flash et XML

dimanche 13 août 2006 à 16:02:49 | Diaporama flash et XML

HoOpla

bonjour

Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.
bon je vous cacherai pas mes que en flash je suis une quicher et en XML c pire...c pour ca que je suis la =)
voila , je vais me servir de ce diaporama sur 3 galeries differentes (un portfolio)
et j ai plusieurs questions :
Lorsque je clique sur le lien me renvoyant a telle galerie ( sachant que je ne veux pas ouvrir de nouvelle fenetre avec le flash uniquement)
est-il possible de charger uniquement le XML a partir des lien pour changer les images dans le diaporama ?
si non , a partir du moment ou je fais 3 pages  comment cibler 3 feuilles differentes XML pour les differents diaporama ?( j'ai regarder le script , mais a prioris il ne fait reference qu'a une feuille XML mais sans aucun nom defini).
et la dernieres (j'ai honte...)
Est-il possible de mettre en place un lien sur la grande images , pour l'ouvrir entierrement dans une nouvelle fenetre ?

voila c'est fini , merci de votre attention et merci pour vos eventuelles reponses =)

Cette discussion est classée dans : differentes, flash, lien, xml, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image diaporama flash/XML [ par idelectrik ] Bonsoir,J'avance petit a petit dans mes recherche concernant un diaporama que je souhaite réaliser en flash / XML.J'ai trouvé un exemple de ce que je Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ] Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo menu xml avec flash (target) [ par soufieva ] Voici un menu XML pour Flash MX, Pour le détail du code, ouvrez la bibliothèque puis le composant 'XMLMenu'. voici le lien pour le télécharger en Diaporama slideshow as + xml [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site web et j'ai voulu intégrer du javascript pour faire quelques effets simpa. Cependant j'ai quelques lien XML [ par bleugrec ] Bonjour, Je me remets à flash. Graphiste je l'ai toujours utilisé en tant qu'animateur et non comme programmeur. Avec CS3, je suis complètement larg Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales