begin process at 2012 05 27 02:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diaporama Flash tt simple et utile à tous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama Flash tt simple et utile à tous

mardi 7 juillet 2009 à 10:25:46 | diaporama Flash tt simple et utile à tous

kanougane

Salut tout le monde ,

je suis débutante en Flash et en plus cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas utilisé ce logiciel. J'ai donc un peu de mal à m'y remettre et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je bosse en tant que bénévole pour une association et parfois j'essaie de leurs donner un coup de main pour des projets multimédia. J'aurai besoin d'un diaporama simple à réaliser mais également facile à modifier pour eux par la suite car les photos et le texte seraient en externe.

C'est bon pour les photos mais pas pour le texte. Ça m'affiche undefined!
Voici le code ci-dessous. Si vous avez la moindre idée ce serait génial. Ensuite je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur ce site mais je pourrai mettre le diaporama en ligne. Le code se trouve sur un calque AS. J'ai ma zone de texte dynamique infos_txt et la variable texte.

var limite:Number = 400;
var txtImg:Number = 0;
var numImg:Number = 0;

btPrecedente._visible = false;

verifLimit = function() {
    if (numImg >= 9) {
        btSuivante._visible = false;
    }
    else {
        btSuivante._visible = true;
    }

if (numImg <= 1) {
        btPrecedente._visible = false;
    }
    else {
        btPrecedente._visible = true;
    }
}

btPrecedente.onRelease = function () {
    numImg--;
    txtImg--;
    traitement();
}

btSuivante.onRelease = function () {
    numImg++;
    txtImg++;
    traitement();
}

traitement = function() {
    verifLimit();
    titreImg = 'Image00'+numImg+'.jpg';
    titretxt = 'Image00'+txtImg+'.txt';
    var style_fmt:TextFormat = new TextFormat();
    style_fmt.font = "arial";