begin process at 2012 05 27 02:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

diaporama flash simplissime...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama flash simplissime...

vendredi 16 juillet 2010 à 15:52:15 | diaporama flash simplissime...

LeHudiaa

Bonjour,
J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus...
Jusque là, pas de pb...
J'ai trouvé des sources sur le site mais toutes trop complexes...
Est-il possible de faire un diaporama (en As2) avec seulement 4images qui tournent en boucle avec un petit effet de fondu...
Je voudrais qu'elles restent 5 secondes puis le fondu vers l'image suivante et ainsi de suite, puis que ça revienne au début quand ya plus d'images...
Je suis RE-trèèès débutant (en fait, ça fait une paye que j'avais pas ouvert flash, près de deux ans...)
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce...
A bon entendeur, Merci!! ^^
vendredi 16 juillet 2010 à 18:14:54 | Re : diaporama flash simplissime...

docodoc

Membre Club
salut
<<Est-il possible de faire un diaporama (en As2) avec seulement 4images qui tournent en boucle avec un petit effet de fondu...>>
la reponse est :
voila pour le coup de pouce !
a+
lundi 19 juillet 2010 à 08:39:47 | Re : diaporama flash simplissime...

LeHudiaa

...
Ok merci...
A vrai dire, je sais qu'il est possible de le faire (j'ai perdu en as mais pas à ce point!)
La vrai question est COMMENT?
Et c'est sur ce point que j'aurais besoin d'un coup de pouce...
Merci^^

Cette discussion est classée dans : flash, diaporama, fondu, simplissime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Diaporama / Slideshow [ par quentin_34 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ] Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v Diaporama flash [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez des diaporama flash bien et gratuit? D'avance merci pour vos réponses Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ] Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales