begin process at 2012 05 27 02:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

diaporama flash simplissime...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama flash simplissime...

vendredi 16 juillet 2010 à 15:52:15 | diaporama flash simplissime...

LeHudiaa

Bonjour,
J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus...
Jusque là, pas de pb...
J'ai trouvé des sources sur le site mais toutes trop complexes...
Est-il possible de faire un diaporama (en As2) avec seulement 4images qui tournent en boucle avec un petit effet de fondu...
Je voudrais qu'elles restent 5 secondes puis le fondu vers l'image suivante et ainsi de suite, puis que ça revienne au début quand ya plus d'images...
Je suis RE-trèèès débutant (en fait, ça fait une paye que j'avais pas ouvert flash, près de deux ans...)
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce...
A bon entendeur, Merci!! ^^
vendredi 16 juillet 2010 à 18:14:54 | Re : diaporama flash simplissime...

docodoc

Membre Club
salut
<<Est-il possible de faire un diaporama (en As2) avec seulement 4images qui tournent en boucle avec un petit effet de fondu...>>
la reponse est :
voila pour le coup de pouce !
a+
lundi 19 juillet 2010 à 08:39:47 | Re : diaporama flash simplissime...

LeHudiaa

...
Ok merci...
A vrai dire, je sais qu'il est possible de le faire (j'ai perdu en as mais pas à ce point!)
La vrai question est COMMENT?
Et c'est sur ce point que j'aurais besoin d'un coup de pouce...
Merci^^

Cette discussion est classée dans : flash, diaporama, fondu, simplissime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message