begin process at 2012 05 27 02:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Diaporama en flash pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama en flash pour débutant

lundi 4 mai 2009 à 20:41:42 | Diaporama en flash pour débutant

Ronie59

Bonjour,

Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.
Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame charitable pour réaliser un diaporama d'images (3 à 5 pas plus) avec lien ou sans dans le style de ce que l'on trouve sur la page d'accueil de [ Lien ] ou sur [ Lien ] (avec les chiffres 1 2 3 pour naviguer entre les images).

J'ai trouver un code sur le site mais les miniatures défilent (j'aimerais qu'elles soient fixes) et les images ne comportent pas de lien.

J'ai cherché sur le site et je cherche encore mais une aide serait la bienvenue.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question.
mardi 5 mai 2009 à 01:37:33 | Re : Diaporama en flash pour débutant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi penser de ton post, et je n'ai surtout pas vraiment compris ce que tu attendais de nous ...
Alors soit tu nous demandes de l'aide pour que tu puisses réaliser ce type d'animation et dans ce cas tu ne nous as pas dit ce que tu avais déjà essayé de réaliser, soit tu attends qu'on le fasse pour toi et à ce moment là ça risque de coincer.

Ce genre d'animation n'est pas vraiment accessibles aux pures débutants, mais avec un minimum de recherches, il devient faisable. Sachant que beaucoup de gens sont embauchés dans des entreprises que pour réaliser ça.

J'aimerais donc que tu nous éclaires sur tes réelles intentions.

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, cherche, flash, débutant, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message