begin process at 2012 05 27 02:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Diaporama en flash pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama en flash pour débutant

lundi 4 mai 2009 à 20:41:42 | Diaporama en flash pour débutant

Ronie59

Bonjour,

Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.
Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame charitable pour réaliser un diaporama d'images (3 à 5 pas plus) avec lien ou sans dans le style de ce que l'on trouve sur la page d'accueil de [ Lien ] ou sur [ Lien ] (avec les chiffres 1 2 3 pour naviguer entre les images).

J'ai trouver un code sur le site mais les miniatures défilent (j'aimerais qu'elles soient fixes) et les images ne comportent pas de lien.

J'ai cherché sur le site et je cherche encore mais une aide serait la bienvenue.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question.
mardi 5 mai 2009 à 01:37:33 | Re : Diaporama en flash pour débutant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi penser de ton post, et je n'ai surtout pas vraiment compris ce que tu attendais de nous ...
Alors soit tu nous demandes de l'aide pour que tu puisses réaliser ce type d'animation et dans ce cas tu ne nous as pas dit ce que tu avais déjà essayé de réaliser, soit tu attends qu'on le fasse pour toi et à ce moment là ça risque de coincer.

Ce genre d'animation n'est pas vraiment accessibles aux pures débutants, mais avec un minimum de recherches, il devient faisable. Sachant que beaucoup de gens sont embauchés dans des entreprises que pour réaliser ça.

J'aimerais donc que tu nous éclaires sur tes réelles intentions.

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, cherche, flash, débutant, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop diaporama flash [ par sauvageon93 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage et doit réalisé un diaporama d'images assez compliqué car les images doivents appraitre de manière aléat Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire Diaporama images + streaming [ par kyrsa ] Bonjour, Un ami m'a fait un script flash avec un diaporama" fait manuellement (images appelées frame apres frame il me semble).Les images font actuell Diaporama [ par bbps ] Salut à tous, Je cherche à modifier facilement le diaporama fait sur mon site : http://www.bbbillustration.com/gb/main.swf Actuellement je dois modifi cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ] Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ] Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales