begin process at 2012 05 27 02:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Diaporama / effet de zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama / effet de zoom

mardi 28 novembre 2006 à 17:12:57 | Diaporama / effet de zoom

shinryu666

Salut
J'ai un leger soucis, je commence dans le flash pour un seul but, je recherche en flash un tuto pour me permettre de faire une grande image sur laquelle à 3 - 4 endroits je pourrais trouver des petites loupes (ou autre chose). Quand je survolerai celles-ci une deuxieme image, plus petite que la premiere, s'ouvrirai dans un cadre par dessus la premiere et aurai un petit bouton fermer en bas à droite pour fermer le cadre et retourner sur la premiere image (afin d'en aller voir d'autre). Un peu genre effet de zoom avec des images prises de plus près...
Voila j vous remercie !
@++

Cette discussion est classée dans : image, premiere, zoom, effet, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un Diaporama horizontale avec défilement par clic sur image [ par matoumba ] Bonjour à tous, Alors je vous expose mon soucis, je souhaite faire un diaporama horizontale avec Flash en faisant défiler les images en cliquant sur faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima effet fondu d'image [ par lorenzo_16 ] Bonjour, Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image. Mer Effet loupe sur image [ par Jolyyyy ] Bonjour !Je débute en Flash et j'aimerais réaliser un effet de loupe sur une image. J'ai trouvé sur le net ce qui m'interresse mais je comprends pas t Menu image défilant + zoom + lien [ par sachaketchum ] Bonjour à tous, Je suis graphiste et je ne m'y connais pas trop en ActionScript et autres langages de programmation. J'aimerais dans la mesure du XML, Flash, Fondu, Zoom [ par laracke ] Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml. J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 f Problème zoom superposition d'image [ par mdl90 ] [size=200]Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en infographie, j'apprend à utiliser l'actionscript et je suis sous flash CS4. J'ai réalisé u diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales