begin process at 2012 05 27 02:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama defilement horizontal et verticlal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama defilement horizontal et verticlal

vendredi 24 octobre 2008 à 22:19:46 | Diaporama defilement horizontal et verticlal

cilouglm

Bonjour à tous déjà!!

Voila je doit faire des panoramique qui defile en focntion de la souris horizontalement mais aussi verticalement :/
J ai fait 50 tutos mais étant une ptitie nauvise en flash et surtout dans l action script...
Quelqu'un d  aimable pourrai m aider pour avoir une explication de script afin d eviter que l'image dépasse de la scene
Merci pour vos futurs réponse afin de répondre à  mes attentes mais surtout pour finir mon projet de fin d 'année :/

cilou
samedi 25 octobre 2008 à 10:01:32 | Re : Diaporama defilement horizontal et verticlal

Girou

Membre Club
Salut la nauvise ,

tout dépend du code que tu utilise déjà...
Alors donne nous ton script et on va regarder comment éviter que l'image ne dépasse la scène...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : diaporama, horizontal, defilement, surtout, verticlal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On rollOver sur texte dans un defilement horizontal [ par webjeffreys ] Salut...J'ai besoin un peu d'aide... j'ai un défilement horizontal dans laquelle se défile des textes sans scroll bar mais avec une flêche haut, bas.. flash diaporama horizontal [ par bluesflash ] j'ai fait un  bannière défilante mais elle defile quelques minutes, s'éfface, et recommence je voudrais quelle defille sans s'arrêter en continu Quelq diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap Slider horizontal diaporama flash ! demande d'aide !! [ par Korri57 ] Bonjour à tous !!!Déja pour que les choses soient claires, je ne connais rien du tout au flash, et j'essaie tant bien que mal à me débrouiller en cher Diaporama aléatoire [ par davey07 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un tutoriel flash pour une diaporama aléatoire. J'ai consulté plusieurs tutoriels, mais je n'ai malheureusement pas t Diaporama [un peu trop présent] [ par Ariranha ] Bonsoir,J'ai un diaporama récurant.....une fois que je le lance tout se passe comme voulu mais lorsque la personne veut faire un retour pour revenir à Problème diaporama [ par prevert ] Bonjour,<br actionscript et diaporama [ par sofybad ] bonjour, j'ai récupéré un diaporama et je souhaite un défilement de toutes 10 mes photos dans l'ordre, or dans le code actionscript j'ai un "random" ( COMPATIBILITE AS 3 ET AS 2 [ par chevrevolante ] Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai créé il y a quelque temps un site en AS 2 et je souhaite maintenant y intégrer un "diaporama" que j'ai codé e diaporama en flash [ par tazenzaret ] la liberté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales