begin process at 2012 05 27 02:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

diaporama - défilement automatique et centrage des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama - défilement automatique et centrage des images

jeudi 27 mars 2008 à 15:58:56 | diaporama - défilement automatique et centrage des images

bulbuck

vendredi 28 mars 2008 à 15:34:18 | Re : diaporama - défilement automatique et centrage des images

bulbuck

Réponse acceptée !
Bonjour tout le monde,

j'ai réalisé une base de diaporama, seulement j'aimerais y ajouter deux fonctions :

- le défilement automatique des images sans avoir à utiliser un bouton marche ou arret

- le centrage automatique des images au centre de mon clip, car j'ai des images en portrait et paysage...

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : images, automatique, diaporama, défilement, centrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Slideshow - défilement automatique d'images [ par Snow27 ] Bonjour à tous,Je cherche désespérement à faire un slideshow en flash, c-à-d un défilement automatique de photo SANS cadre, sans texte, sans boutons, diaporama d'images aléatoire [ par fnforum ] Bonjour à tous,Je suis un débutant flash et je souhaite réaliser un diaporama aléatoire. L'idée est la suivante :- créer un répertoire contenant des i Diaporama [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je recherche une source ou des infos pour faire défiler des images en continu à l'horizontale. Le défilement des images peut être piloté en pa pb - diaporama & marges [ par andouille ] Je fais un diaporama, avec les images dans un dossier externe.je souhaite intégrer un cadre pour chaque image affichée au centre du diaporama. Mon sou Diaporama et galerie d'images [ par lily54 ] Bonjour,toute nouvelle sur ce forum et dans la prog en générale je souhaiterais savoir si vous pouviez m'indiquer un tutoriel actionscript capable de faire défiler diaporama [ par nhour ] GOOD for youBonjour, je souhaiterais créer une diapo sous flash AS2  avec  des grandes photos et des v Loading Barre Pour diaporama [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de monter un site avec un diaporama. J'appelle le diapo.swf avec un loadMovie, qui lui même utilise un fichier .as p Défilement automatique des diapositives [ par Webkili ] Bonjour,Grâce  aux fichier exemples de Flash 8, j'arrive à créer une présentation avec plusieurs diapositives en naviguant entre les slides avec des b diaporama photo [ par sachaaa ] coucou alors comme mon sujet etait un peu trop vaste je vais le faire etape par etapela j'ai fait un truc tout bete mais comment faire pour qu'il recu fondu pour un diaporama d'images [ par fridounette ] bonjour à tous! Je ne suis vraîment pas douée et c'est pour cela que je viens demander de l'aide.. Quelqun pourrait il me dire quelle est la manière l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales