begin process at 2012 05 27 02:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

diaporama défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama défilant

lundi 18 avril 2005 à 20:01:13 | diaporama défilant

auryn111

Bonjour,
j'aimerai que les vignettes de mon diaporama fait avec frontpage défilent, mais je suis novice en flash, et je ne comprends pas trop les codes référant à un diapo défilant... pouvez vous m'aider ?
le diapo de base se trouve ici :
www.am2.fr    et j'aimerai que les petites vignettes défilent.....
Merci :)
mardi 19 avril 2005 à 03:31:54 | Re : diaporama défilant

goldenboy68

Tu mets tes vignettes 2 fois sur ta scène bout à bout et tu fais une interpolation de mouvement, c'est le plus simple (faut voir si ça saute pas quand tu reprends à l'image 1).
Ex: image 1 tu vois un bandeau avec tes 5 vignettes, le second étant hors de la scène (à droite).
     image 15 tu vois le second bandeau, le premier étant à gauche de la scène

Tu crées une interpolation de mouvement entre les 2, et vu que ça stoppe pas, ça devrait faire genre un défilement continu (...comme dit, à tester si ça saute pas en passant de 15 à 1...mais j'pense pas)

@+! Samy
mardi 19 avril 2005 à 10:13:06 | Re : diaporama défilant

auryn111

Merci de ta réponse, mais j'ai pas bien compris ce qu'était une interpolation de mouvement..... peux tu m'éclairer ?
Merci
mardi 19 avril 2005 à 16:11:31 | Re : diaporama défilant

goldenboy68

C'est un truc spécifique à Flash pour faire de belles animations...par contre, si tu connais pas ça...va voir des tutoriaux pour débuter avec Flash ou alors passe en revue les tutoriaux inclus dans Flash...parce que c'est vraiment la base ça! (et puis c'est difficile à expliquer comme ça par message...un tutoriel le fera bien mieux que moi!)

@+! Samy
mardi 19 avril 2005 à 16:17:45 | Re : diaporama défilant

auryn111

oui j'ai cherché et j'ai trouvé, mais c'est pas évident avec plusieurs images.

enfin en cherchant et recherchant, j'ai trouvé le script que je voulais. Merci de ton aide, :)

www.am2.fr pour voir ce que je souhaitais ;)
mardi 19 avril 2005 à 23:03:31 | Re : diaporama défilant

goldenboy68

Oui, avec plusieurs images, c'est dur!

Tu crées un clip, dans ce clip tu mets tes images.
Tu le place bien sur ta scène, tu glisses le même clip juste à côté (à partir de la bibliothèque)

...et ça te fait les 2 bouts mis côte à côte...ensuite, suffit de faire cette interpolation de mouvement!

Mais bon, si t'as trouvé autre chose, tant mieux si ça marche!

@+! Samy
mercredi 20 avril 2005 à 10:06:15 | Re : diaporama défilant

auryn111

Merci beaucoup,
j'ai passé mon après midi sur flash hier, avec des tutos tous mieux fait les 1 que les autres, et j'avais réussi à faire une simple ébauche.... c'est pas évident flash !! lol
mercredi 20 avril 2005 à 17:02:30 | Re : diaporama défilant

goldenboy68

Lol, à force de faire joujou avec ça rentre! Après plus d'un an, j'en connais toujours pas beaucoup...j'en apprends tous les jours encore!

Bonne continuation!

@+! Samy
mercredi 20 avril 2005 à 17:21:00 | Re : diaporama défilant

auryn111

Merci :) Bon courage à toi aussi alors ;)
vendredi 10 juin 2005 à 11:09:48 | Re : diaporama défilant

dandvp

merci pour le code

Cette discussion est classée dans : diaporama, diapo, défilant, vignettes, défilent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama défilant...aidez moi...!! [ par MIckyzizou ] Voila  en fait, j'ai créé un diapo ki s'affiche dans un cadre de forme d'une télé..les fotos s'affichent en cliquant sur suivant ou precedent...flash Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu Diaporama multiple [ par ziseb ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet en Flash. J'ai créé mes menus, dont un déroulant. Dans le menu déroulant, j'ai plusieurs thème diapo,possible ou pas?? [ par atkinson ] Bonjour la communauté, J aimerai savoir si quelqu'un a déja planché sur un diaporama horizontal, avec vignettes, un mouvement de gauche à droite imp Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch Problème diaporama [ par chamhallot ] Bonjour voila j'ai un petit pb et depuis ce matin je suis dessus sans toutefois y arriver. J'essaie de faire un diaporama dynamique je récupère les im diaporama avec vignettes [ par totalmortel ] Bonjour ! Je suis tout nouveau sur FlashKod et dans le monde fabuleux de Flash. Je suis tout excité d'avoir réussi mon tout premier diaporama avec vig Diaporama défilant [ par annesomi ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un diaporama sous flash et jusque là, tout va bien. Le seul soucis est que j'aimerai que ce dernier ralentisse lorsque la Diaporama AS3 [ par jazzyjames ] Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr Info flash MX 2004 sablier, diaporama,texte déroulant [ par vivien09 ] Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débrouille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales