Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Diaporama défilant [ Scripts / ActionScript ] (annesomi)

samedi 15 novembre 2008 à 15:32:29 | Diaporama défilant

annesomi

Bonjour à tous,
J'ai réalisé un diaporama sous flash et jusque là, tout va bien. Le seul soucis est que j'aimerai que ce dernier ralentisse lorsque la souris passe dessus. Par contre, je voudrais que le diapo se lance tout seul sans action de la souris.
Je tatonne en AS2 et ça fait 1 plombe que je cherche!
Merci!!

samedi 15 novembre 2008 à 18:27:18 | Re : Diaporama défilant

Orange73

Membre Club
Sans ton code on pourra pas t'aider

samedi 15 novembre 2008 à 18:36:09 | Re : Diaporama défilant

annesomi

En fait je n'ai pas de code pour l'instant, ce n'est qu'une animation avec interpolation qui fait défiler mes images qui sont en clip de droite à gauche...
Et justement moi le code, je suis vraiment newbie..
Merci quand même à ceux qui voudront bien m'aider!

samedi 15 novembre 2008 à 20:20:58 | Re : Diaporama défilant

docodoc

Membre Club

salut

si tu veux influencer la vitesse du defilement de ton diaporama fonction de la position de ton curseur sans code ca va pas etre du gateau
donc a part te sortir un code tout fait je ne vois pas comment t'aider ni comment tu pourrais t'en sortir avec ton interpo sur la timeline
va faloir que tu te mettes serieusement a l'AS
bon courage
a+

jeudi 20 novembre 2008 à 16:59:23 | Re : Diaporama défilant

distar

Sans code c'est pas possible je pense....
Si tu veux qu'il y est une réaction quand ta souris passe sur les photos de ton diaporama, il est necessaire que tu utilises du code...
Bon courage....

**distar**

jeudi 20 novembre 2008 à 17:09:31 | Re : Diaporama défilant

annesomi

Ben oui je sais bien... mais comme je l'ai précisé dans mon 1er post, le code c'est pas trop ça, donc c'était le but de ma demande, obtenir, si possible une source...
Merci

Cette discussion est classé dans : souris, diaporama, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RollOver + Texte défilant [ par lulociel ] Bonjour,Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton).j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais je diaporama défilant...aidez moi...!! [ par MIckyzizou ] Voila  en fait, j'ai créé un diapo ki s'affiche dans un cadre de forme d'une télé..les fotos s'affichent en cliquant sur suivant ou precedent...flash Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone [ par powermentos ] Bonjour, je coince sur l'arrêt d'un movieclip dans une interface. Diaporama horizontalCode :onMouseMove = function() { diaporama._x = (500 - largeurTo Pb diaporama en défilement [ par past82 ] Bonjour,J'ai créé un diaporama qui fait défiler une image suivant les coordonnées de la souris sur la scène.Mon swf marche très bien mais le pb arrive diaporama défilant [ par auryn111 ] Bonjour,j'aimerai que les vignettes de mon diaporama fait avec frontpage défilent, mais je suis novice en flash, et je ne comprends pas trop les codes Texte défilant [ par Xiotos ] Bonjour tout le monde,Voilà mon soucis : J'ai récupéré une source afin de faire des news défilantes. Normalement le texte défile de bas en haut et lo action de la souris sr diaporama [ par apprenti_noob ] bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez....j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris.. action de la souris sr diaporama [ par apprenti_noob ] bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez....j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris.. action de la souris sr diaporama [ par apprenti_noob ] bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez....j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris.. Menu deroulant [ par mackaB ] Bonjour à tous,alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movie clip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.