begin process at 2012 02 09 18:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

jeudi 18 novembre 2004 à 08:55:21 | Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

eterc

Bonjour,
ca fait 2 jours que j'arpente le net pour trouver une solution mais rien à faire...

Voila , je veux creer un diaporama pour un ami : pour une soiree "people" ou les fotos des invites prises dans la soiree defileront sur ecran.
Ce que je voudrais c'est qu'une fois lance , le programme recupere la liste des fichiers jpg presents dans un repertoire et les affiche aleatoirement.
Le diaporama est fait et fonctionne mais je suis toujours oblige de "hardcoder" la liste des fichiers dans le FLA.
Comme mon ami n'est pas un "king de l'informatique" j'aimerais qu'il n'ait qu'a copier les fotos depuis son APN vers le repertoire .
Merci
jeudi 18 novembre 2004 à 09:31:06 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

John_Doe_88

Réponse acceptée !
2 solutions pour lister un repertoire :

--> un script php qui envoie directement le contenu a flash, mais il faut un serveur (la solution si ton anim est en ligne)

--> un petit executable en C par exemple : tu l'appelles depuis flash, tu crées un fichier xml et tu récupère ce xml dans flash. Si tu fais du offline c la solution. Je peux t'aider si besoin je l'ai fait la semaine dernière.

BàT

JohnDoe
vendredi 19 novembre 2004 à 10:32:01 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

kingcobra

moi je veux bien que tu me donnes ton prog en c
car le php je connais, d'ailleur g une source qui resoud ce que demande eterc.
En revanche je debute le c et je veux bien voir ta source pour connaitre les fonctions, et methodes pour l'exploration, je te remercie si tu veux bien me la filer, sinon j'vé sur le net ...

KiNgCoBrA++
vendredi 24 juin 2005 à 11:11:20 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

Draconagi

Bonjour je serai intéressé par le programme en C.
Je cherche aussi une solution  pour parcourir un dossier et pouvoir afficher les images dans mon anim flash.

Merci d'avance

Je débute mais j'aime comprendre et savoir
vendredi 24 juin 2005 à 13:58:38 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

John_Doe_88

Ben j  veux bien  te le passer mais pour ca j'aurais besoin de ton adresse mail. Pour parcourir un répertoire j l'ai fait aussi mais j peu pa te lacher de source ca fait partie d'un projet dont je ne suis malheureusement pas propriétaire. Je me rappelle plus bien d'ailleurs mais il faut utilisaer les composants xml de flash. Tu devrais trouver des exemples de sources sur le net

mardi 22 novembre 2005 à 15:27:40 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

moonj

Membre Club

Bonjour,

Je suis à peu pres ds le meme cas mais seulement moi je dois charger des link de Pdf en etant offline (donc pas de serveur) dans mon anim Flash, donc pour savoir si vs avez trouvé la soluce merci de me la transmetre ;).
Merci!!!! :)

mardi 22 novembre 2005 à 19:12:07 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

John_Doe_88

Ben oui on l'a trouvée

mardi 22 novembre 2005 à 19:57:11 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

John_Doe_88

et je viens de la mettre comme source :  http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34753

mercredi 23 novembre 2005 à 09:30:24 | Re : Diaporama : Chragement d'iamges d'un repertoire

Cette discussion est classée dans : repertoire, ami, diaporama, chragement, iamges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama [ par wheel46 ] voila je voudrais faire un diaporama tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama [ par david5 ] Slt à tous, Je désirerais créer un diaporama sous flash avec des photos, et quand ont clic sur avancer ou reculer, les photos passe de l'une à l'autre Diaporama Fade-In/Fade-Out [ par mekasiat ] Bonjour tout le monde,J'aimerais créer un diaporama sous Flash avec des boutons Avancé et Reculé et lorsqu'on clique sur ces boutons, les images appar Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de Diaporama avec preload [ par lioliolio ] Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour adresse global.repertoire [ par yo69006 ] salutJ'ai un petit probleme avec une balise diaporamaif ("-" + adress + "-" != "--") {_global.repertoire = adress;} else {_global.repertoire = "C:/Mes Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales