begin process at 2012 02 10 01:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un diaporama chargé dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un diaporama chargé dans un swf

jeudi 26 avril 2007 à 10:26:43 | Un diaporama chargé dans un swf

JCFaitDuPHP

Bonjour, J'ai un problème plutôt épineux, celui qui me résoud ça est un vrai balaise ! j'ai tout une série de swf qui contiennent un script pour charger dynamiquement des images (à partir du xml). Fort bien... mais quand je charge ces swf dans un autre swf, un à un mais en les alternant fréquemment, l'alternance des images s'emballent ! J'ai essayé de décharger les clips chaque fois, de supprimer l'interval... ça marche pas ... Ca, c'est la fonction qui qui appelle les swf : function chargeEtLog(leFichierACharger,laPage){ ressourceName=laPage; zoneModifiable_mc.unloadMovie(leFichierACharger); zoneModifiable_mc.loadMovie(leFichierACharger); } et ça, c'est le script du diaporama : clearInterval(timerInterval); /* METTRE EVENTUELLEMENT DANS UN FICHIER EXTERNE */ function chargeEtLog(leFichierACharger,laPage){ ressourceName=laPage; //zoneModifiable_mc.unloadMovie(leFichierACharger); zoneModifiable_mc.loadMovie(leFichierACharger); } function rafraichirLeTexte(leContenu){ zoneModifiable_mc.zoneTexte_mc.contenu_txt.text=""; zoneModifiable_mc.zoneTexte_mc.play(); zoneModifiable_mc.zoneTexte_mc.contenu_txt.text=leContenu; } //gérer la musique de fond var musiqueDeFond:Sound=new Sound; musiqueDeFond.loadSound("sounds/ceed.mp3",true); musiqueDeFond.start(); var leVolume=100; var equaliserAlpha=100; SoundOn_btn.onRelease=function(){ _root.onEnterFrame=function(){ musiqueDeFond.setVolume(leVolume); equalizer._alpha=equaliserAlpha; leVolume+=2; equaliserAlpha+=2; if(leVolume>100){ delete _root.onEnterFrame; } } } SoundOff_btn.onRelease=function(){ _root.onEnterFrame=function(){ musiqueDeFond.setVolume(leVolume); equalizer._alpha=equaliserAlpha; leVolume-=2; equaliserAlpha-=2; if(leVolume<1){ delete _root.onEnterFrame; } } } /* TOUT CA RESTE DANS CE FICHIER */ stop(); chargeEtLog("home.swf","see"); /* NAVIGATION */ // TESTDRIVE :::::::::::::::::::::::::::::::::: testDrive_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("taste.swf","taste"); rafraichirLeTexte(_root.tasteContent); } testDrive_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("taste.swf","taste"); rafraichirLeTexte(_root.tasteContent); } // SEE :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: seeImg_btn.onPress = function() { chargeEtLog("see.swf","see"); rafraichirLeTexte(_root.seeContent); } see_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("see.swf","see"); rafraichirLeTexte(_root.seeContent); } // HEAR ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: hearImg_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("hear.swf","hear"); rafraichirLeTexte(_root.hearContent); } hear_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("hear.swf","hear"); rafraichirLeTexte(_root.hearContent); } // TOUCH ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: touchImg_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("touch.swf","touch"); rafraichirLeTexte(_root.touchContent); } touch_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("touch.swf","touch"); rafraichirLeTexte(_root.touchContent); } // FEEL ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: feelImg_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("feel.swf","feel"); rafraichirLeTexte(_root.feelContent); } feel_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("feel.swf","feel"); rafraichirLeTexte(_root.feelContent); } // TASTE ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: tasteImg_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("taste.swf","taste"); rafraichirLeTexte(_root.tasteContent); } taste_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("taste.swf","taste"); rafraichirLeTexte(_root.tasteContent); } // HOME ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: home_btn.onPress=function(){ chargeEtLog("home.swf","home"); rafraichirLeTexte(_root.tasteContent); }

Cette discussion est classée dans : function, swf, root, btn, chargeetlog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

optimisation du code [ par lilbrother ] _root.btn_menu1.onRollOver = function() { _root.menu1.gotoAndPlay("lire"); lire = true; }; _root.btn_menu2.onRollOver = function() { _root.menu2.go probleme loadMovieclip [ par fedebul ] bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces de undefined [ par laayoun ] Bonjour a tous , quand j'essaie mon application au lieu d'avoir mon menu afficher j'ai undedined je ne sais pos pourquoi quelqu'un peu m'aider svp voi Flash 8 serait-il plus sensible que son prédécesseur? [ par Gizmil ] Salut,   Je viens de passer sous Flash 8 et, ô stupeur, en testant une animation qui fonctionnait sans problème avec Flash 7, je réalise que celle-ci Imbrication de swf et ciblage de root [ par micfont999 ] Bonjour à tous et à toutes Je vais essayer d'expliquer mon problème d'une manière assez simple mais ça ne l'est pas trop donc : J'ai un premier swf probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa loadMovieNum marche pas sous typo3 [ par dimassoli ] Ca marche très bien en local mais sous typo 3 IE marche mais a la longue typo3 rempli le cache et ca ne marche plus sous firefox marche pas j'ai cé tres simple et ca marche pas, pourkoi??? [ par pixin_studio ] aidez moi svp...[url=c:\temp\test.fla]Tapez le texte de l'url ici.[/url] test.Onload = function() {_root.test.stop(); } test.onEnterFrame = function fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou convertir en action script 3 un code en action script 2 [ par loicmorlon ] Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot.Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama.Ce d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales