begin process at 2012 05 27 02:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Diaporama de catégorie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama de catégorie

mardi 31 mai 2005 à 19:42:17 | Diaporama de catégorie

logan_Kyles

Salut

J'ai un problème avec l'un de mes sites, j'aimerai mettre en place un système assez simple de catégories mais je ne trouve aucune source qui corresponde à mes attentes.

Pour faire simple j'ai envie de créer un menu fixe qui anime une sorte de diaporama quand on clique dessus ou quand on le survole mais j'aimerai que chaque lien de mon menu amène a une partie différente de ma diapo de manière à ce qu'en changeant de catégorie on voit le fond ( le diaporama ) bouger. Le reste est relativement simple, je vais placer mes flash et mes actions dans des clips qui seront placés sur le diaporama.

J'ai trouvé un exemple sur ce site pour mieux montrer ce que je veux faire
http://www.atari.com/driv3r/flash-FR/flash-FR.htm

Merci d'avance de me rediriger vers le tutorial ou le code qui correspond

Cette discussion est classée dans : menu, simple, flash, catégorie, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer) [ par goin999 ] Bonjour je me prend la tête pour faire un menu qui ressemble à celui de ce site: http://builtbythugs.comSi quelqu'un a une idée merci... [Flash] personnaliser le menu contextuel du click droit [ par serialtaz ] Salut tout le monde,Ca va faire un mois que je me suis mis au flash pour mon stage. Mais la je galere...J'ai fais un context menu et virer les fonctio Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en Chargement du flash dans html [ par koikesstufais ] Bonjour, je mappelle nicolas et je fais une formation de webdesigner et dans le cadre de cette formation je dois realiser un site web.J ai creer un me NEW MENU FLASH [ par kechidasamir ] Bonjour les amies flasheur et flasheuse voila je vous presente mon new menu sur mon site portfolio completement fait en Flash et un peu de 3D j'aimrai diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d diaporama flash 8 [ par elfenecko ] Bonjour a tous !Je suis novice en flash et je voudrais savoir comment faire plusieurs diaporamas flash sans qu'ils se superposent ? menu flash dans une page html, comment piloter le menu? [ par lefelinherbivore ] J'ai suivi ce tuto: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24233 Première solution, 1er prblm: Les explications fournies ne sont pas totalement limpid création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c Gestion des textes externe au .fla [ par karine31 ] Bonjour à tous, Voilà ma petite question, je travaille dans un office de tourisme où je suis la seule à travailler sous flash. Je prepare actuellement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales