begin process at 2012 05 27 02:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diaporama en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama en boucle

samedi 1 novembre 2008 à 16:45:31 | diaporama en boucle

othello2

Bonjour,
Je voudrais faire un diaporama en boucle pour l'affichage hebdomadaire d'une dizaine de diapos (les diapos sont modifiées chaque semaine) et elles sont  sur une borne multimédia (je l'ai déjà fait avec PowerPoint) et je cherche un script ou une aide si possible  pour créer un diaporama en boucle avec un script qui aille chercher la diapo du jour (par ex : celle du mardi) pour l'afficher en priorité, j'espère que vous pourrez m'aider et que je me suis correctement expliqué.
Je débute avec flash, il faut bien débuter un jour!
je vous remercie par avance et @+

Cette discussion est classée dans : script, boucle, jour, diaporama, diapos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message