begin process at 2012 05 27 02:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diaporama en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama en boucle

samedi 1 novembre 2008 à 16:45:31 | diaporama en boucle

othello2

Bonjour,
Je voudrais faire un diaporama en boucle pour l'affichage hebdomadaire d'une dizaine de diapos (les diapos sont modifiées chaque semaine) et elles sont  sur une borne multimédia (je l'ai déjà fait avec PowerPoint) et je cherche un script ou une aide si possible  pour créer un diaporama en boucle avec un script qui aille chercher la diapo du jour (par ex : celle du mardi) pour l'afficher en priorité, j'espère que vous pourrez m'aider et que je me suis correctement expliqué.
Je débute avec flash, il faut bien débuter un jour!
je vous remercie par avance et @+

Cette discussion est classée dans : script, boucle, jour, diaporama, diapos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle diaporama panoramique [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image soi problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il les controles pour le diaporama. [ par moksx ] bonjour, je me présente car c'est la preière fois que je post sur ce forum. moi, c'est moksx.... Ma question porte sur ce petit plus qu'apporte le dia diaporama en boucle [ par isva04 ] j'ai un probleme avec un diaporama en boucle qui reviens toujours à la premiere photo pour passer à la suivanteje ne vois pas comment faire pour qu'il Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Un son en boucle sur un site [ par Rimb0 ] Bonjour,Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barr Boucle? Compteur? Simplement une variable dont le nombre grandie à chaque fois que le clip redémarre. [ par goth666 ] Donc voila, Je fait une animation qui doit tourner en boucle. L'anim commence, il y a marqué "jour 1" sur l'écran, après moultes interpolations et d'i Cherche un script "diaporama" spécial [ par djmustru ] Bonjour à tous,Je cherche un script de diaporama similaire à celui sur cette page : http://www.subwayfrance.fr/Quelqu'un connaitrait-il quelques chose complément de script pour diaporama ("des news") [ par NOUNOU180 ] bonjour @ toutes & tous , voila je débute dans le "script" , mon problème et le suivant: "j'ai un script basique de base , qui permet de faire défile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales