begin process at 2012 05 27 02:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Diaporama en biais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama en biais

samedi 18 février 2006 à 18:15:45 | Diaporama en biais

kitschor

salut tout le monde

j'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.
je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diaporama dans le même répertoire. Tout fonctionne, les photos sont lues, mais le soucis c'est que je veux faire afficher le diaporama en biais sur mon site... bon, ça marche très bien, mais quand je suis en biais, les photos s'affichent dans une qualité médiocre, ça pixellise, etc...
quelqu'un aurait une idée sur la question ???

merci d'avance

MIK
samedi 18 février 2006 à 18:20:07 | Re : Diaporama en biais

cortoh

comment deformes tu tes photos? si elles sont a plat nativement, alors c'est flash qui effectue la transformation, donc la pixelisation est normale. si ta manip te le permet, deformes tes jpg dans un logiciel de retouche graphique d'abord. et meme la...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : fonctionne, photos, diaporama, biais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un diaporama photos [ par nicolaspons ] Je voudrais faire un diaporama tout simple mais avec une petite centaine de photos.Y'a t'il un moyen d'optimiser la chose ?Dès que j'ai une dizaine de diaporama made in flash [ par pyj ] Bonjour à tous,Je suis plutot novice en flash. (mais j'apprends)J'ai vu qu'il y avait un joli diaporama modèle dans flash MX.Le seul problème: je ne s Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea diaporama: toutes les photos ne s'affichent pas forcément [ par la_guimauve ] voilà j'ai fait un diapo de 20photosje le teste ca marche nickel sur l'ordi mais une fois en ligne certaines photos (tjs les mems) ne s"'affichent pas diaporama flashMX avec boutons; gestion du son [ par papalima91 ] je réalise des diaporamas avec le modèle flash. 30 photos environ et 30 extraits de chanson mp3,stockés dans la bibliothèque; Je mets un son de 10" en bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama [ par juliettepetit ] bonjour a tous, voila je fais une galerie photo en flash et xml. dans ma galerie jai un bouton suivant et precedent mais jaimerais avoir un bouton a diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales