begin process at 2012 05 27 02:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

diaporama avec setInterval en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama avec setInterval en Flash

dimanche 19 juin 2005 à 14:34:22 | diaporama avec setInterval en Flash

br1dil

Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question concernant l'utilisation de setINetrval() avec FlashMx2004.

Je souhaite afficher dans une zone (dropzone) une image au format swf à intervalle régulier.
J'ai donc créer un fonction LoadImages () qui avec un numéro 'N' affiche l'image : imageN.swf
J'ai une autre fonction diaporama qui accepte deux arguments, un nombre de départ et un de fin.
Ce que je souhaiterais c'est arrêter le setInterval lorsqu'il arrive au nombre fin et lorsqu'il y est, charger une dernière image.
Voici mon code.
diaporama(1, 7);

function loadImage(nb, fin) { 
 if (nb < fin) {
  return loadMovie("images/image"+nb+".swf", "_root.dropzone");
 }
 else {
  returnclearInterval(fin);
  loadMovie("images/image50.swf", "_root.dropzone");
 }
}
function diaporama(debut,fin) {
 var debut, fin;
 loadImage(debut, fin);
 setInterval(function(){loadImage(++debut, fin);}, 3000); 
}

merci à ceux et celles qui plancheront sur mon problème.

Cette discussion est classée dans : fin, image, debut, diaporama, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle diaporama panoramique [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image soi prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d Commande actionscript a la fin d'un clip [ par siaep ] Quelle est la commande pour dire à flash de passer à la seconde image lorsque la première image est composée d'un clip qui dure 50 images.En effet, mo mon carrousel à image ! [ par jcmaridor ] Bonjour, plusieurs personnes - sur ce forum - m'ont apporté des informations précieuses pour monter mon "diaporama". Je les remercie. Il me reste - pr Simple problème de syntaxe (enfin je pense ...) [ par alphanono ] Salut !Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le bon codage pour ça :essaiVariable = "_root.essai3_txt";formatCourant = essaiVariable.getTextFormat(de Arret de la tete de lecture dans une dia d'un diaporama [ par Lechimiste420 ] J'ai créé un diaporama à partir du fichier diaporama fourni par Flax MX 2004.Sur une diapositive, sur l'image 1, j'ai par exemple écrit un texte "A".S problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, Chargement d'images avec un movieClipLoad [ par OminiuS ] voila, mon petit diaporama evolue grave a votre aide, et j'ai maintenant franchie encore une etape et donc d'autres points obscurs apparaissent. j'es setInterval [ par alaing21 ] bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo = this.childNode flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales