begin process at 2012 05 27 02:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml

mardi 27 janvier 2009 à 10:27:42 | Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml

xtrunk01

Bonjour
Je souhaite integrer un diaporama à mon site. J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas. Il faudrait que je puisse faire défiler des photos qui se trouve dans un repertoire avec des effets comme un petit scroll avec zoom et un enchainement en fondu. Un .fla ?

Merci d'avance
mardi 27 janvier 2009 à 10:45:26 | Re : Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Je pense que sur se site il y a assez de sources pour t'aider à créer ta propre galerie photo.
Et ici personnes ne te donnera un code tout fait, donc développe et reviens avec tes problèmes et on t'aidera dans ton développement.

"Apparement bcp de personnes ne savent pas utiliser le moteur de recherche du site ni celui de google."

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 15 juillet 2009 à 18:23:50 | Re : Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml

cyprien24

y un moment aussi ou on en a marre de chercher et on craque!

cyprien24

Cette discussion est classée dans : scroll, zoom, diaporama, fondu, enchainé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images [ par fxland ] Bonjour, Étant graphiste (flash je l'utilise image par image :)) mais débutant en actionscript 3, et je l'avoues nullissime en code (j'ai touché un pe diaporama simple en fondu [ par sgioani ] Bonjour,   j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, jus (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f je cherche un slideshow avec fondu enchainé... [ par _timou_ ] je suis nouveau en flash, et je cherche un diaporama avec fondu enchainé entre les photos. VOila, j'aimerais trouver un slideshow : - en xml ou avec fondu pour un diaporama d'images [ par fridounette ] bonjour à tous! Je ne suis vraîment pas douée et c'est pour cela que je viens demander de l'aide.. Quelqun pourrait il me dire quelle est la manière l diaporama flash simplissime... [ par LeHudiaa ] Bonjour, J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus... Jusque là, pas de pb... J'ai trouvé des sources Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch Diaporama / effet de zoom [ par shinryu666 ] SalutJ'ai un leger soucis, je commence dans le flash pour un seul but, je recherche en flash un tuto pour me permettre de faire une grande image sur l Flash Diaporama / Slideshow [ par quentin_34 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site de type "rencontre", et, j'aimerai que sur la fiche des membres, les photos défilent en diaporama. De façon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales