begin process at 2012 05 27 02:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Diaporama avec preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec preload

lundi 29 mars 2004 à 14:13:59 | Diaporama avec preload

lioliolio

Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour chaque image (vignette) ?

merci
jeudi 29 avril 2004 à 18:05:04 | Re : Diaporama avec preload
mardi 19 octobre 2004 à 12:32:21 | Re : Diaporama avec preload

stbxxx

STBXXX[/blue]

Cette discussion est classée dans : diaporama, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PRELOAD D'UN SWF VIA VARIABLES DANS FICHIER TXT ?? [ par visualight ] Bonjouuuuur ^^Objet: Demande d'un coup 2 main ^^Problème: Comment faire un preload d'une animation SWF pour laquelle les variables sont charg&# problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar prechargement d'une video dans un menu [ par nito974 ] Bonjour j'ai grandement besoin de vousJe souhaite dans un cd-rom fait sous flash placer un preload avant les videos pour indiquer le chargement en cou [Flash MX] Modifier un diaporama... [ par chodaboy34 ] Bonjour,J'ai trouvé un diaporama ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20939J'aimerais ajouter un menu à gauche de ce diaporama... Mais je n'arri preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po preload....! [ par psykofredy ] bonjour a tous...!j ai peut etre du mal mais y a pas un fichier de preload ki marche sur ce site pour les versions de flash que je possede.... mx 2004 preload [ par matthieu1001 ] S'lut, mon fichier .swf est assez lourd et possède plusieurs scènes et j'n'arrive pas à faire le preloader...suis débutant please aidez-moi... supprimer une sequence, et en intervertir [ par tier ] Bonjour à tousje débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le foru PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p Animation sorte diaporama [ par ridder751 ] Salut,Sur la page :http://guide.real.comj'ai vu une animation géniale faite en flash : fichier swflorsqu'on pointe la souris sur une des vignettes ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales