Accueil > Forum > > > > Diaporama avec macromedia flah
Diaporama avec macromedia flah
lundi 5 juin 2006 à 14:37:31 |
Diaporama avec macromedia flah

ninouphanou
|
Bonjour, Je suis débutante de Macromedia Flash, et je n'arrive pas à faire un diaporama pour mettre sur mon site web, alors si quelqu'un peux m'aider ce serait très cool!!! Merci d'avance. Ninouphanou
|
|
mardi 6 juin 2006 à 13:57:30 |
Re : Diaporama avec macromedia flah

Cgaybeul
|
c'est pas les sources qui manque sur le site, et souvent bien commentée. Cherche "diaporama", "diaporama xml", ... Sinon tu envoi les problèmes que tu rencontre je sui sûr qu'on t'apportera des réponses pertinentes si tes questions sont plus précises.
à +
|
|
Cette discussion est classée dans : macromedia, diaporama, flah
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flah vs Mac [ par Simoya ]
Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les
Macromedia Flash unprotect V2.0 [ par motcha ]
Bonjour,Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ?Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à partir d
diaporama [ par wheel46 ]
voila je voudrais faire un diaporama tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une boucle
SOS diaporama [ par laurentgraph ]
Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer
!!!! Kit de détection Plugin MX [ par afad ]
Le site de Macromedia propose depuis peu un Kit complet de détection du plugin flash MX avec exemples en actionscript et javascript vraiment EXCELLENT
menu a la macromedia [ par steakhache ]
salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett
Diaporama [ par david5 ]