begin process at 2010 03 20 15:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Diaporama avec macromedia flah

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec macromedia flah

lundi 5 juin 2006 à 14:37:31 | Diaporama avec macromedia flah

ninouphanou

Bonjour,

Je suis débutante de Macromedia Flash, et je n'arrive pas à faire un diaporama pour mettre sur mon site web, alors si quelqu'un peux m'aider ce serait très cool!!!

Merci d'avance.

Ninouphanou
mardi 6 juin 2006 à 13:57:30 | Re : Diaporama avec macromedia flah

Cgaybeul

c'est pas les sources qui manque sur le site, et souvent bien commentée.
Cherche "diaporama", "diaporama xml", ...
Sinon tu envoi les problèmes que tu rencontre je sui sûr qu'on t'apportera des réponses pertinentes si tes questions sont plus précises.

à +

Cette discussion est classée dans : macromedia, diaporama, flah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message