begin process at 2012 05 27 02:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images

jeudi 3 septembre 2009 à 17:18:35 | Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images

titoun78

Bonjour,

j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement.
Je décris le projet:

Un fichier swf principal charge de façon aléatoire des swf stocké dans un dossier.
Les swf stockés sont pour chacun une animation pour une image. l'animation commence par un alpha 0% => 100% de l'image, puis l'apparition d'une légende, la disparition de la légende, alpha 100% =>0% de l'image.

Mon problème se situe dans les transitions des swf chargés car il faut prendre en compte le chargement et le fondu.
Charger les swf les uns à la suite des autres fait apparaitre un blanc lié au fondu d'apparition de l'image.

Si quelqu'un à un solution ou une source existante ca serait génial

Par avance merci

Etienne

Cette discussion est classée dans : image, swf, loadmovie, diaporama, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o prechargement [ par webding ] Voila je me sers de la fonction loadmovie pour faire faire un diaporama. Tout marche parfaitement a l'exeption de la vitesse trop lente du diaporama d loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi loadMovie à une image précise [ par lilix ] *lilix*HELOOOO &  HELP !!J'ai un "movie1.swf" maître, avec lequel je load des swf externes dans une cible.comment puis je demander à mon bouton (bt1) Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales