begin process at 2012 05 27 02:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama avec images passées en paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec images passées en paramètres

mardi 15 décembre 2009 à 10:06:45 | Diaporama avec images passées en paramètres

graphinc

salut

je cherche un .fla qui ferai la chose suivante :

- faire un diaporama simple (fondu enchainé entre chaque image ou au pire juste enchainement des images)
- les images ne doivent pas être chargées à partir d'un fichier xml mais les noms des images doivent être passées en paramètre par la page html.

je n'arrive pas à trouver et comme c'est une demande super urgente je manque de temps (et je suis en train de me prendre la tête en buttant sur des problèmes sans doute simples)

si quelqu'un avait ça dans ses cartons et était prêt à le partager, ça serait sympa

merci

Cédric

Cette discussion est classée dans : images, paramètres, diaporama, passées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama avec liens sur images [ par goingup ] Salut!Un diaporama qui ferait defiler les images automatiquement en permettant de cliquer sur une image pour accéder à une URl, c'est possible?Un peu diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip [ par la_guimauve ] Bonjour,Voilà mon problème:J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond                        & PRELOAD D'UN SWF VIA VARIABLES DANS FICHIER TXT ?? [ par visualight ] Bonjouuuuur ^^Objet: Demande d'un coup 2 main ^^Problème: Comment faire un preload d'une animation SWF pour laquelle les variables sont charg&# diaporama [ par juliend06 ] Bonjour à tous ! J'ai un gros pb avec un diaporama !!! J'utilise des images dans un dosier externe et dès que je le publie sur le net elles ne s'affic Problème diaporama [ par chamhallot ] Bonjour voila j'ai un petit pb et depuis ce matin je suis dessus sans toutefois y arriver. J'essaie de faire un diaporama dynamique je récupère les im centrer images dans diaporama [ par Faatalis ] J'ai utilisé la source :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868pour créer un diaporama, elle fonctionne très bien.Mais je souhaite centrer mes imag Diaporama images + streaming [ par kyrsa ] Bonjour, Un ami m'a fait un script flash avec un diaporama" fait manuellement (images appelées frame apres frame il me semble).Les images font actuell flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop diaporama flash [ par sauvageon93 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage et doit réalisé un diaporama d'images assez compliqué car les images doivents appraitre de manière aléat Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales