begin process at 2012 05 27 02:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

jeudi 17 mars 2011 à 06:18:49 | Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

fxland

Bonjour,
Étant graphiste (flash je l'utilise image par image :)) mais débutant en actionscript 3, et je l'avoues nullissime en code (j'ai touché un peu a l'AS2) je souhaiterais faire un diaporama avec fondu enchainé, ainsi que des boutons pour actionner les images, un peu comme sur le site de DELL http://www.dell.com/
j'ai deja fais un diaporama animé avec lien URL, j'ai essayé les on (release), et bouton.onRelease avec gotoAndPlay ca ne fonctionne pas... mais je suis réellement coincé pour faire donc un clip animé avec des boutons (sur les images)qui appellent les moviesclips enfin bref je ne sais pas si j'ai les bons termes mais ça serait vraiment sympa de m'aider la dessus, en tout cas bravo a FlashKod d'exister, c'est un excellent site avec des gens très doués...
Merci a celui ou celles ou ceux qui m'aideront :)
A bientôt
Fxland
jeudi 17 mars 2011 à 18:48:42 | Re : Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

BBFUNK01

Hello,

quitte à faire un diaporama de tes propres mains, je te conseille de travailler en as3 -> tant qu'à faire autant commencer sur la version la plus récente du langage .
Sinon voici un lien avec des sources gratuites qui pourront te permettre de comprendre comment construire ton diaporama : lien.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
vendredi 18 mars 2011 à 08:24:34 | Re : Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

fxland

Merci BFUNK01 :)
AHHHHHHHH non pas l'AS3 lol ce language est d'un complexe enfin je le dis parce que je suis nul :)
Merci encore :)
Fxland
vendredi 18 mars 2011 à 09:43:33 | Re : Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

fxland

Je voulais dire "est d'une complexité" lol mal réveillé; vite mon café mdr
merci encore malgré que je ne trouve pas exactement ce que je cherche mais il y'a pas mal de choses intéressantes, bon c est clair ca fait un peu copier coller mais en changeant la charte graphique, la maquette et quelques détails on peut en faire des choses avec ces templates
Fxland
dimanche 27 mars 2011 à 01:07:31 | Re : Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

aerolyte

Bonjour comme beaucoup nous sommes graphiste et c'est la raison pour laquelle nous utilisons l'as3 car un bon ouvrier utilise de bon outils

as1 c'est juste pour les bannières et assimilés
as2 c'est un language bâtard(a comprendre comme une transition entre l'as1 et l'as3)

Sinon, je te conseille de stocker tes infos sur un xml,avec dans chaque noeud:

>titre image
>adresse de l'image a charger par un Loader
>Lien internet
>und zu weiter...

Tu disposera d'une base de donnée dynamique, te laissant libre de toute modifications
Cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, images, diaporama, fondu, enchainé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fondu pour un diaporama d'images [ par fridounette ] bonjour à tous! Je ne suis vraîment pas douée et c'est pour cela que je viens demander de l'aide.. Quelqun pourrait il me dire quelle est la manière l Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml [ par xtrunk01 ] BonjourJe souhaite integrer un diaporama à mon site. J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas. Il faudrait que je puisse faire défiler des photo Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images [ par ullo ] Bonjour,je cherche des solutions quant à créer une sorte de diaporama chargeant aussi bien des fichiers son, video, et images fixes pour une sorte de Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout Diaporama en flash pour débutant [ par Ronie59 ] Bonjour,Je suis vraiment débutant en flash et je cherche un coup de main de la part d'experts.Je souhaite récupérer un code source ou trouver une ame Bouton chargement variables. [ par Freckle ] Bonjours, je suis actuellement en train de créer une animation nécessitant un chargement d'images aléatoire donc j'aimerai que mon bouton puisse me c Diaporama avec images passées en paramètres [ par graphinc ] salut je cherche un .fla qui ferai la chose suivante : - faire un diaporama simple (fondu enchainé entre chaque image ou au pire juste enchainement bandeau d'images défilant au moyen d'un bouton [ par solawa ] Bonjour A tous, je cherche a effectuer pour présenter des photos sur mon site un bandeau de photos miniatures actionnable au moyen d'un bouton (un ver

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales