begin process at 2012 05 27 02:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

jeudi 17 mars 2011 à 06:18:49 | Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

fxland

Bonjour,
Étant graphiste (flash je l'utilise image par image :)) mais débutant en actionscript 3, et je l'avoues nullissime en code (j'ai touché un peu a l'AS2) je souhaiterais faire un diaporama avec fondu enchainé, ainsi que des boutons pour actionner les images, un peu comme sur le site de DELL http://www.dell.com/
j'ai deja fais un diaporama animé avec lien URL, j'ai essayé les on (release), et bouton.onRelease avec gotoAndPlay ca ne fonctionne pas... mais je suis réellement coincé pour faire donc un clip animé avec des boutons (sur les images)qui appellent les moviesclips enfin bref je ne sais pas si j'ai les bons termes mais ça serait vraiment sympa de m'aider la dessus, en tout cas bravo a FlashKod d'exister, c'est un excellent site avec des gens très doués...
Merci a celui ou celles ou ceux qui m'aideront :)
A bientôt
Fxland
jeudi 17 mars 2011 à 18:48:42 | Re : Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

BBFUNK01

Hello,

quitte à faire un diaporama de tes propres mains, je te conseille de travailler en as3 -> tant qu'à faire autant commencer sur la version la plus récente du langage .
Sinon voici un lien avec des sources gratuites qui pourront te permettre de comprendre comment construire ton diaporama : lien.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
vendredi 18 mars 2011 à 08:24:34 | Re : Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images

fxland

Merci BFUNK01 :)