begin process at 2012 05 27 02:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

diaporama avec bandeau vertiacl defilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama avec bandeau vertiacl defilant

dimanche 8 avril 2007 à 20:17:38 | diaporama avec bandeau vertiacl defilant

didier059

bonjour à tous je suis nouveau  sur ce forum qui me parait bien sympa j'ai une passion "la photo" et j'aimerai sur mon site internet avoir la possibilite de visualiser mes photos avec

1) un bandeau défilant vertical coté gauche

2) au clic de la souris " avoir l'image qui s'affiche sur le reste de la page  

3) à chaque clic le son d'un déclenchement d'appareil  photos 

bon !!! par contre je ne possède aucune experience  dans le domaine la création en flash

j'ai un peu utiliser Swish sur mon premier site internet 

merci de votre aide

cordialement  

lundi 9 avril 2007 à 15:55:29 | Re : diaporama avec bandeau vertiacl defilant

tomazz

Bonjour,
Les problèmes diaporama comme tu le racontes sont assez classiques sous flash, mais pas forcément évident lorsqu'on débute notamment pour le menu défilant...
Ceci dit tu trouveras un très très grand nombre de sources sur ce sujet, notamment sur ce site, et encore plus en anglais (thumbnails) notamment  le très bon tutorial de Lee Brimelow sur www.gotoandlearn.com. Il y en a entre autre un sur les ménus défilant (scrolling thumbnail) et un sur les movieCliLoader qui te permet de charger des clips externes (ou des jpeg) en en controllant la progression.

bon courage

Cette discussion est classée dans : site, diaporama, defilant, bandeau, vertiacl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte [ par dellissen ] Bonjour a tous,Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant au animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash Ch radio & diaporama pour site de fans... [ par janetdream ] Bonjour a tous ! Je rech pour mon site une petite radio simple et pratique, ainsi qu'un diaporama. Si vous avez ca sous la main !!! http://janetdrea Diaporama logiciel [ par hugo7 ] Voila , j'ai un logiciel et un site web , sur le site web j'ai un diaporama en flash. Ce que je voudrais savoir si le logiciel peut afficher le diapor A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n diaporama automatique aléatoire [ par moutmout789 ] bonjour.Je voudrais créer pour un site internet un diaporama automatique (donc sans bouton "suivante - précedente") qui choisirait des photos (sous fo Creation de Diaporama Flash [ par absalone ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s Encore une histoire de diaporama [ par vr79 ] Bonjour à tous,Alors tout d'abord avant que  je me fasse renvoyer dans les 22 je  voulais prévenir tout le monde que cela fait deux jours entier je me mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant [ par dubdub06 ] bonjour, j'ai fait un site sur publisher 2007, il contient beaucoup de photos, je voudrais faire un bandeau défilant, dans lequel je glisserai un aper Problème code AS 2 [ par tewal ] Bonjour à toute la communauté! Ceci est un appel à l'aide... Que je vous explique : J'ai un portfolio en Flash, avec un système de diaporama vignette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales