begin process at 2012 05 27 02:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

diaporama automatique aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama automatique aléatoire

vendredi 22 décembre 2006 à 12:49:17 | diaporama automatique aléatoire

moutmout789

bonjour.

Je voudrais créer pour un site internet un diaporama automatique (donc sans bouton "suivante - précedente") qui choisirait des photos (sous forme de .swf) de manière aléatoire et avec une transition fluide entre chacune et un chargement photo par photo.... un peu dur à comprendre je sais;
en fait je voudrais faire exactement comme sur ce site : http://www.renzopiano.com/

quelqu'un à une idée ?

MoutMout

Cette discussion est classée dans : site, aléatoire, photo, automatique, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une Playlist aléatoire [ par oxigene ] B'jourEn fait une question simple, j'ai un son d'ambience sur mon site mais je voudrai que ça change a chaque visite, genre une playlist aleatoire.Voi préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc diaporama photo [ par flybuster ] est-ce que qq'un sait pourquoi les photos de diaporama s'affichent en local mais pas sur le serveur distant? Redimensionnement automatique d'une Iframe [ par SteufDu59 ] Voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est posible, en tous les cas je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai un site en pseudos aide pour galerie occasions sur site concessionnaire... [ par gruntosaure ] ... alors, voilà mon problème :ça fait 3 mois que je travaille le côté graphique sous flash, et je n'ai effectué que des sites "vitrine" pour l'instan Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas diaporama photo [ par thibautmarchal ] Bonjour,je cherche à faire une gallerie photo avec redimentionnement de ma fenetres en fonction de ma photo (avec de l'xml)...je cherche un tuto, ou u Mise a jour automatique du cache des navigateurs [ par Cow_B ] Salut les gens !!! Actuellement j'ai un petit souci de mise à jour de mon site ouaib avec Firefox ! C'est à dire, qu'en ce moment j'apporte des modif diaporama photo [ par emson ] svp  ben je désire faire un diapo de photo le principe c'est un mc ki se deplace au mouvement du curseur adroite & a gauche mais lorsquon survol une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales