begin process at 2012 05 27 02:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

diaporama auto simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama auto simple

dimanche 1 mai 2005 à 16:32:14 | diaporama auto simple

bfremot

slt
je voulais savoir comment faire un diapo aussi simple que celui la
[ Lien ]

Tous ceux presents sur ce site sont plus compliqués !!!
merci de votre aide
dimanche 15 mai 2005 à 12:14:24 | Re : diaporama auto simple

bfremot

pas d'idée ???

Cette discussion est classée dans : simple, auto, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama de catégorie [ par logan_Kyles ] SalutJ'ai un problème avec l'un de mes sites, j'aimerai mettre en place un système assez simple de catégories mais je ne trouve aucune source qui corr Créer diaporama redimenssionnement écran auto et transitions fondues navigable avec les flèches du clavier [ par matgrosclaude ] Bonjour, je souhaiterais créer diaporama avec redimenssionnement écran auto et transitions fondues navigable avec les flèches du clavier. Comment fair diaporama simple en fondu [ par sgioani ] Bonjour,   j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, jus recherche diaporama [ par krin ] j ai besoin de votre aide! je suis a la recherche d un diaporama dynamique  qui se presente sous la forme d un bureau sur lequel on drag les photos qu bannière flash [ par Red Diesel ] Salut tout le monde, Voilà je voudrais créer une bannière flash pour promouvoir une pièce de théâtre...Le but serait de faire un "diaporama" des quatr diaporama automatique [ par loulou1320 ] Bonjour,Je cherche à faire un petit diaporama qui défile automatiquement, dès le chargement de la page, sans action du visiteurJe ne trouve aucune  so redimensionner un movier clip a la taille de l'image [ par groovybronx ] voila ,je suis en train d essayer de creer un petit diaporama a partir de differents scripts . jusqu'ici tout fonctionne mais j'aimerai que le moviecl Diaporama / effet de zoom [ par shinryu666 ] SalutJ'ai un leger soucis, je commence dans le flash pour un seul but, je recherche en flash un tuto pour me permettre de faire une grande image sur l diaporama [ par littleflea ] Bonjour Je cherche a creer un diaporama semblable a celui ci: http://www.templarts.com/personnel-page-photo-photographe-artiste-design-photo-fr-10674- afficher_vignette_diaporama [ par celine2781 ] bonjour,j'ai fait un diaporama, mais je souhaiterai faire afficher les vignettes quand je clique dessus.toutes les vignettes ( = les boutons) sont dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales