begin process at 2012 05 29 02:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

diaporama as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaporama as3

lundi 1 février 2010 à 05:37:11 | diaporama as3

djou12000

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de codes similaires dans vos tutos, c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide...

Je suis totalement débutante sur ce forum comme sur la création de site internet ... Je cherche actuellement à faire un diaporama simple de photo en AS3 de manière à ce que mes visiteurs puissent juste interagir en faisant suivant et précédent. Ayant beaucoup de photo à mettre dans mon site j'ai prévu de faire un lien vers un diapo qui donnera lieu à ce même diapo seul sur la page. :) je ne sais pas si je suis claire...

Bon mon pblm se situe sur mon script AS3 qui a pourtant l'air d'être ok vu que je n'ai aucune erreur indiquée mais qui ne reconnaît pas l'URL .... j'ai pourtant vérifié l'orthographe une dizaine de fois de mon chemin... tout est ok.
Le dossier s'appelle site_sg et il est situé sur mon bureau. Le dossier fla est à l'intérieur de site_sg dans lequel de trouve le dossier img.chinatown . Rien à faire mon fla ne reconnaît pas le chemin. Ai je oublié quelque chose ? Ah oui et j'ai également essayé de mettre mon chemin en étant plus complète à savoir : site_sg/images/img_chinatown et ça ne fonctionne pas non plus...

Voici mon code et je vous remercie beaucoup pour votre aide !

stop();

var mon_hit:int=0;
var chargeur:Loader = new Loader();
mon_conteneur.addChild(chargeur);
btn_chargeur_images.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, chargeur_images);
btn_image_suivante.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, image_suivante);
btn_image_precedente.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, image_precedente);

function chargeur_images(Evt:MouseEvent) {
var adresse_image:URLRequest=new URLRequest("img_chinatown/img_1.jpg");
chargeur.load(adresse_image);
}
function image_suivante(Evt:MouseEvent) {
//trace(mon_hit);
if (mon_hit<8) {
mon_hit=mon_hit+1;
} else {
mon_hit=1;
}
var adresse_image:URLRequest=new URLRequest("img_chinatown/img_"+mon_hit+".jpg");
}

function image_precedente(Evt:MouseEvent) {
//trace(mon_hit);
if (mon_hit>1) {
mon_hit=mon_hit-1;
} else {
mon_hit=8;
}
var adresse_image:URLRequest=new URLRequest("img_chinatown/img_"+mon_hit+".jpg");
}

Cette discussion est classée dans : site, image, img, hit, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Chargement d'une image dynamique [ par mozefoc ] Bonjour.J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui Propriétés d'un clip [ par mdog ] Bonjour a tous,Je me remet au Flash apres quelques temps sans toucher a l'action script et j'ai un petit probleme.Dans mon anim je charge une image av Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ] Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales