begin process at 2012 05 27 02:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Diaporama 180°

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diaporama 180°

mercredi 8 juin 2005 à 09:13:05 | Diaporama 180°

metalice

Bonjour,

Je veux réaliser une animation permettant de visualiser une photo panoramique très grande : en cliquant sur un bouton on peut voir la partie cachée à gauche et sur un autre bouton la partie cachée à droite. Auriez-vous une idée de code source ?

Merci d'avance ...
mercredi 8 juin 2005 à 09:27:40 | Re : Diaporama 180°

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut .. as-tu cherché les sources dispo sur ce site avant de poser ta question ?

Peg'
mercredi 8 juin 2005 à 09:53:33 | Re : Diaporama 180°

metalice

oui mais rien ne convient vraiment ......
mercredi 8 juin 2005 à 09:57:12 | Re : Diaporama 180°

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il ne faut pas t'attendre à trouver LA source qui te convienne, mais à y trouver des idées et à les adapter à tes besoin. Le but de ce forum n'est pas de fournir des codes sur mesure, mais de t'apprendre à programmer... Moi je te conseille de prendre la source qui te conviens le mieux et d'y plonger. De comprendre le code, de le modifier et tu verras qu'avec un peu d'effort de ta part tu arriveras à tes fins tout seul comme un grand.

Courage !

Peg'

Cette discussion est classée dans : bouton, partie, diaporama, cachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à Pb de bouton de navigation [ par kiwiman ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette Bouton animé en RollOver + etat statique quand cliqué [ par supermah ] Bonjour, Je cherche comment faire un bouton animé : onRollOver il lit un partie de la sequence. onRollOut une autre partie de la sequence. Mais je vo Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip... [ par angels elisir ] Bonjour,J'ai un problème avec un bouton situé dans un clip, je vous explique :J'ai ma scène avec 2 clips l'un en dessous de l'autre : - Diaporama (en bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama [ par juliettepetit ] bonjour a tous, voila je fais une galerie photo en flash et xml. dans ma galerie jai un bouton suivant et precedent mais jaimerais avoir un bouton a on(rollOut) pour boutons cote a cote [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un texte (d Play frame [ par smile75 ] Diaporama photosBonjour à touts,Je suis graphiste donc mauvais en code, je suis bloqué sur la complexité de certaines sources types xml etc, oui je su Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia faire défiler diaporama [ par nhour ] GOOD for youBonjour, je souhaiterais créer une diapo sous flash AS2  avec  des grandes photos et des v je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...) [ par papafew ] bonjour, je cherche la commande pour faire disparaitre le bouton "droite" dès qu'on atteint la dernière image d'un diaporama flash avec chargement xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales