begin process at 2012 05 27 02:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

diapo et video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diapo et video

vendredi 23 novembre 2007 à 12:27:58 | diapo et video

Cheyennehouse

Bonjour

Je dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos.
Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans mon projet, cela me prend ENORMEMENT d'images, et comme on est limité à 16000 images, mon projet ne pourra pas tout tenir.
Comment faire pour que les vidéos et les diapo ne prennent pas beaucoup de place?
Je précise que la présentation que je dois faire se fera sur support DVD et non pas sur une adresse internet.

SVP  je débute sous flash, si vous pouviez me répondre très simplement.... sans trop de languages techniques......

Merci d'avance pour vos réponses

Chey
vendredi 23 novembre 2007 à 14:00:06 | Re : diapo et video

goldenboy68

au lieu d'importer tes vidéos dans l'anim, tu les laisses à côté et tu les charges à la volée.

désolé, mais c'est dur d'expliquer tout le cheminement par message !

@+ et bon courage ! Samy
vendredi 23 novembre 2007 à 14:12:52 | Re : diapo et video

Cheyennehouse

Hello Samy

Tout d'abord merci de ta réponse.

Lorsque tu dis que ''tu les laisses à coté" cela veut dire de tout de même les importer dans la bibliothèque?
vendredi 23 novembre 2007 à 14:25:03 | Re : diapo et video

goldenboy68

non, même pas dans la bibliothèque. Il suffit de spécifier le chemin d'accès dans ton composant FLVPlayBack (je suppose que c'est ça que tu utilises).

@+! Samy
vendredi 23 novembre 2007 à 14:33:57 | Re : diapo et video

Cheyennehouse

ah ok  je vois

il faut renseigner dans le bouton  l'action

on (press) {
loadMovie ("chemin d'acces à la vidéo + nom et extansion de la vidéo) ;
}

c'est ca?

@+
Chey
vendredi 23 novembre 2007 à 18:55:15 | Re : diapo et video

goldenboy68