begin process at 2012 05 27 02:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

diapo et video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diapo et video

vendredi 23 novembre 2007 à 12:27:58 | diapo et video

Cheyennehouse

Bonjour

Je dois faire une animation sous flash pour mon boulot en incluant des diaporama et des vidéos.
Lorsque j'importe les diapo et vidéo dans mon projet, cela me prend ENORMEMENT d'images, et comme on est limité à 16000 images, mon projet ne pourra pas tout tenir.
Comment faire pour que les vidéos et les diapo ne prennent pas beaucoup de place?
Je précise que la présentation que je dois faire se fera sur support DVD et non pas sur une adresse internet.

SVP  je débute sous flash, si vous pouviez me répondre très simplement.... sans trop de languages techniques......

Merci d'avance pour vos réponses

Chey
vendredi 23 novembre 2007 à 14:00:06 | Re : diapo et video

goldenboy68

au lieu d'importer tes vidéos dans l'anim, tu les laisses à côté et tu les charges à la volée.

désolé, mais c'est dur d'expliquer tout le cheminement par message !

@+ et bon courage ! Samy
vendredi 23 novembre 2007 à 14:12:52 | Re : diapo et video

Cheyennehouse

Hello Samy

Tout d'abord merci de ta réponse.

Lorsque tu dis que ''tu les laisses à coté" cela veut dire de tout de même les importer dans la bibliothèque?
vendredi 23 novembre 2007 à 14:25:03 | Re : diapo et video

goldenboy68

non, même pas dans la bibliothèque. Il suffit de spécifier le chemin d'accès dans ton composant FLVPlayBack (je suppose que c'est ça que tu utilises).

@+! Samy
vendredi 23 novembre 2007 à 14:33:57 | Re : diapo et video

Cheyennehouse

ah ok  je vois

il faut renseigner dans le bouton  l'action

on (press) {
loadMovie ("chemin d'acces à la vidéo + nom et extansion de la vidéo) ;
}

c'est ca?

@+
Chey
vendredi 23 novembre 2007 à 18:55:15 | Re : diapo et video

goldenboy68

non, c'est légèrement différent pour les vidéos. De mémoire, tu peux glisser le composant FLVPlayBack sur la scène et dans les paramètres tu peux lui indiquer l'URL de ton fichier FLV

@+! Samy

samedi 24 novembre 2007 à 19:57:26 | Re : diapo et video

Cheyennehouse

J'ai eu une petite info.

Dans l'action du bouton par lequel je veux que la vidéo se lance  il faut indiquer :

on (release) {  
loadMovie ("nom de la vidéo.swf", 2);
}

Il faut également que ce fichier vidéo soit DANS le dossier qui ''héberge'' la sauvegrade du fichier .fla
La dessus par de blème.

Par contre, la ou ca m'em....bète    c'est que je voudrais que la vidéo se lance dans une autre  fenetre.
tu vois ce que je veux dire?  Tu pourrais un peu m'aider la dessus?

merci encore d'avance

Chey

dimanche 25 novembre 2007 à 00:39:23 | Re : diapo et video

goldenboy68

Si tu veux l'ouvrir ailleurs, suffit de faire un getURL("taPage.html", "_blank"); à la place du loadMovie.

C'est une solution assez simple à mettre en place. 1 fichier SWF = 1 page HTML = 1 vidéo.

@+! Samy
dimanche 25 novembre 2007 à 10:38:36 | Re : diapo et video

Cheyennehouse

ben vi  ca je comprend bien, mais le soucis, comme je l'avais ecrit dans mon premier message, c'est que la présentation sera faite sur un support DVD et non sur une page html. D'ou le blème des fichiers vidéos a charger dans une autre fenetre !!!!

@+  Chey
dimanche 25 novembre 2007 à 12:09:45 | Re : diapo et video

goldenboy68

J'comprends pas, car même si c'est sur DVD, tu peux lancer tes anims dans un naviguateur

1 2

Cette discussion est classée dans : projet, flash, video, vidéos, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e inserer video dans flash xml [ par alexabou ] Bonjour à tous!!!!! ben écoutez, j'ai un petit soucis avec un template que j'ai acheter tout fait. je voudrais le customiser et y ajouter des vidéos Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos créer une installation pour mon projet flash [ par abdouprm ] Salut svp aider moi je veut créer une installation pour mon projet flash quelle est la bonne solution ??? projet flash installable [ par bachaabdellatif ] bonjour j'ai un projet flash 100% je veut quel soi installable sur le Pc merci application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect Livre dynamique flash [ par Th_Shark ] Bonjour à tous =) je suis actuellement étudiant et dans le cadre d'un projet j'aurai besoin qu'on m'éclaire s'il vous plait. En effet le but de mon p problème de video "cra cra" [ par Baby Jane ] Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une réalisatrice. J'aimerais mettre en ligne les vidéos de ses travaux. Je rencontre 2 pb: Le premier player Multi video [ par sangoku66 ] Bonjour, J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son ceci av [Projet] Jeux virtuel équitation en flash! [ par melvin1 ] Bonsoir [^^happy10] J'ai eu une excellente idée un jour, avant de faire dodo ^^ C'est de créer un jeux virtuel d'équitation, complètement en FLASH!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales