begin process at 2010 02 10 11:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

diapo,possible ou pas??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diapo,possible ou pas??

lundi 3 décembre 2007 à 09:13:47 | diapo,possible ou pas??

atkinson

Bonjour la communauté,

J aimerai savoir si quelqu'un a déja planché sur un diaporama horizontal, avec vignettes, un mouvement de gauche à droite impulsé par la souris et avec un effet de grossissemnt auto des vignettes?
 Merci

samedi 8 décembre 2007 à 16:01:53 | Re : diapo,possible ou pas??

titeliloo666

Réponse acceptée !
Bonjour! Voilà une source de ricyl2b dispo sur ce site au nom "DÉFILEMENT D'IMAGES AU PASSAGE DU CURSEUR." dans les sources. IL est très facilement réexploitable, et fonctionne bien. Voilà!
lundi 10 décembre 2007 à 12:03:10 | Re : diapo,possible ou pas??

atkinson

Réponse acceptée !
Merci tite liloo666
mardi 11 décembre 2007 à 12:46:23 | Re : diapo,possible ou pas??

titeliloo666

Réponse acceptée !
De rien! :) Cela dit, si ton problème est résolu, penses a cliquer sur réponse accéptée! Ca aide ceux qui pourrait avoir le même problème dans leur recherches! Bonne continuation :)

Cette discussion est classée dans : possible, diapo, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama défilant [ par auryn111 ] Bonjour,j'aimerai que les vignettes de mon diaporama fait avec frontpage défilent, mais je suis novice en flash, et je ne comprends pas trop les codes plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap Flash dans un email [ par mil0 ] bonjour ,j'aimerais savoir si il est possible de mettre dans un email que l'on envoie. Car j'aimerais bien faire une newsletter avec une bannière de m php avec flash c'est possible [ par mwahid ] Bonjour mes amis.est qu'il est possible de travailler flash avec php. "communication entre php,flash et mysql"est-elle possible? [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens intro pour débutant est ce possible?? [ par abhaya ] Bonjour à tous...Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site :  http://www.asiatica.fr/asiatica_site.html j'a un scroll adaptable sur texte de saisie, est-ce possible? [ par jacknikolson ] salut à tous.j'ai un formulaire mail réallisé en flash. Tout fonctionne très bien, mais j'aimerais, dans le cadre qui contient le message, inserer un Qq'un sait si c'est possible ??? [ par zebra57 ] Decompiler un .SWF ->ok !Mais je me demande si decompiler en .FLA un .exe issu de falsh est une chose possible...Au cas ou qqun connaît la manip. j'su Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone [ par jonasproia ] Hello world of Coders,C'est simple mais c'est bizarre...J'ai un flash racine depuis lequel je charge des anim flash externes. Celles-ci sont sélection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales