begin process at 2012 05 27 02:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

jeudi 27 mars 2008 à 18:04:05 | diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

killahyaya

Bonjour,
Je suis bloquée, help me!
Je voudrais créer un diapo dynamique(avec alpha)de 5 photos avec 5 boutons qui appellent chacune des photos quand on clique dessus. Et il faut en plus que sur chacune de ces photos dans le diapo et celles des boutons, il y ait un texte de description qui leur correspond.
Donc voilà, en fait faut que j'intègre tout ca mais qu'en actionscript faisant appelle à un seul fichier xml(contenant chemin des photos, chemins du texte...) .du coup je n'aurais rien sur ma scène principale (c'est que du code en fait, oulalala!!!)
je n'ai pas trouvé de tuto rassemblant tous ces paramètres. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer , ca serait cool
merci d'avance
@+
yaya
vendredi 28 mars 2008 à 15:30:34 | Re : diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

Girou

Membre Club
Salut,

commence par faire une recherche sur flashkod et tu trouveras surement de quoi démarrer ton projet.

Ensuite, si tu as des questions précises ou des problemes précis, je suis sur qu'il y aura des gens pour te répondre.

@+

signature not found
mardi 1 avril 2008 à 00:03:22 | Re : diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

gisel58

Salut,

y a un upload disponible pas mal à ce sujet sur ce site: [ Lien ] , sur as3, gallery 4ème post sinon à télécharger en free:
- [ Lien ]
ou la très réussie version de Slideshow: [ Lien ]
see ya++

mardi 1 avril 2008 à 09:46:44 | Re : diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

killahyaya

Salut
je te tenais à vous dire merci à tous pour vos réponses

yaya
mardi 1 avril 2008 à 09:51:59 | Re : diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

killahyaya

et aussi gisel58, trop fort les tuto, c'est cool
encore merci

yaya!!!
mardi 1 avril 2008 à 11:08:26 | Re : diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

gisel58

De rien, c'est là pour ça les amis (yayakaka)
Gis
mardi 1 avril 2008 à 13:33:13 | Re : diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

killahyaya

et au fait Gisel58
on s connait par hasard
d'ou tu connais yayakaka et ton nom de code gisel, c'est chelou, chelou....
killahyaya c'est moua!!!! ou yayakaka aussi.... ou  yaya aussi....
a+ l'ami
yaya
mardi 1 avril 2008 à 15:04:52 | Re : diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml

gisel58

voilà encore et tjrs les mêmes ahlalala !
yaya+

Cette discussion est classée dans : boutons, dynamique, texte, photos, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou Cacher un texte dynamique lors du survol d'un bouton (et le faire réaparaitre après X secondes) [ par mickkrow ] BonjourDans mon flash, j'ai plusieurs boutons "BoutonOrange" et plusieurs boutons "BoutonBleu".A coté de ça, j'ai une zone texte dynamique avec du tex DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE [ par sangoku66 ] bonjours,je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,<br / Transparence de texte dynamique [ par Faceman ] Bonjour,J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène:- ce champ de texte reço Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales