begin process at 2012 05 27 02:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE

vendredi 20 février 2009 à 18:21:16 | DIAPO PHOTOS DYNAMIQUE FLASH ET XML AVEC MUSIQUE

sangoku66

bonjours,

je me demandais si dans cette source, il y aurait un moyen de changer les boutons de gauche,

car dans le zip, une fois ouvert dans flash, je ne vois pas ou éditer les boutons de gauche

A B C D E je voudrais bien les personnalisés

merci d'avance,

Et bravo pour votre travail

amitiés,

Cette discussion est classée dans : dynamique, flash, xml, photos, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce diapo photos+texte dynamique+boutons...tout ça gérer avec de l'actionscript et xml [ par killahyaya ] Bonjour,Je suis bloquée, help me!Je voudrais créer un diapo dynamique(avec alpha)de 5 photos avec 5 boutons qui appellent chacune des photos quand on Galerie photos flash/xml [ par yassaetcie ] Bonjour,je cherche à développer une galerie de photos dynamique avec flash MX et du XML.j'ai pris comme modèle l'exemple sur ce site : <a href="http:/ arriere plan en flash [ par jejelaperche1 ] Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche flash dynamique... et moi de moins en moins.... [ par manu67 ] Voilà le problème:Je puise dans un fichier xml des infos (textes et images) que je veux afficher dynamiquementquand je mets ça (voir en dessous) dans Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer Flash, XML et Photos [ par JPChav ] Bonjour,On peut considérer que je suis un débutant en flash malgré quelques réalisations...Voila je me lance dans une grosse affaire !J'aimerai publie xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ] Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en galerie photos dynamique (xml) Au secour!!! [ par comik_one ] Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes de mini Flash menu dynamique avec XML intégration swfaddress [ par marine34000 ] Bonjour à tous, Sur un de mes site, j'ai fait un menu flash qui appel un xml pour se constituer, le problème c'est que je voulais ajouter swfaddress

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales