begin process at 2012 05 27 02:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diapo Flash avec izispot. urgent !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diapo Flash avec izispot. urgent !!

jeudi 26 août 2010 à 01:26:17 | Diapo Flash avec izispot. urgent !!

Photographe13

bonjour,

je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais .
Du coup, j'aimerais mettre un diaporama flash à la place des galeries ou améliorer la présentation des galeries.
Le soucis c'est que je n'y connais rien en programmation, développement,création de site.
Besoin de votre aide svp!
Voici mon mail si vous voulez me contacter par message.
issamcned@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : site, urgent, flash, diapo, izispot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT > Je recrute un animateur flash [ par codejeu ] Bonsoir,Pour les besoins de mon projet, la création d'un site de jeu en ligne axé uniquement sur la technologie flash, je recherche d'urgence un anima Pb site flash mis en ligne (FTP) urgent ! [ par eliloup ] Voilà, je débute vraiment et c'est en tatonnant que j'ai réalisé un site tout en flash. Je viens d'acheter un hebergement mais le site ne marche pas d Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour j'ai fait mon premier site avec Flash MX et je me suis bien éclaté ! mais le souci c'est qu'il s'ouvre pas avec tout !! avec internet explorer Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit Un site sans pretention [ par tom1gson ] Bonjour à tous, Voila je suis sur la bonne voie pour terminer mon site flash, grace, entre autre, à l'aide precieuse que l'on trouve dans ces forums.. ACTI VE X et flash [ par smile75 ] BonjourDepuis peu et je dois etre le dernier a m'en rendre conpte mais l'active x bloque les flash par un clic, certaint site debloque tout les active Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales