begin process at 2012 05 27 02:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diapo Flash avec izispot. urgent !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diapo Flash avec izispot. urgent !!

jeudi 26 août 2010 à 01:26:17 | Diapo Flash avec izispot. urgent !!

Photographe13

bonjour,

je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais .
Du coup, j'aimerais mettre un diaporama flash à la place des galeries ou améliorer la présentation des galeries.
Le soucis c'est que je n'y connais rien en programmation, développement,création de site.
Besoin de votre aide svp!
Voici mon mail si vous voulez me contacter par message.
issamcned@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : site, urgent, flash, diapo, izispot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message