begin process at 2012 02 09 19:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

lundi 28 juillet 2008 à 13:06:22 | Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

stel31

Bonjour,

J'ai créé un diapo flash relié à ma BDD, les photos s'alternent grace à un timer :
ex d'un bout de mon code :

function continue2(evt:TimerEvent){
var minuteur3:Timer=new Timer (1000, 3)
minuteur3.start()
var aa:Tween=new Tween(chargeur2,"alpha",Regular.easeOut,0,1,3,true)
var aaa:Tween=new Tween(chargeur1,"alpha",Regular.easeOut,1,0,3,true)
minuteur3.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, continue3)
}

Le diapo défile donc tout seul. Ce que je souhaite, c'est maintenant créer des boutons permettant d'avancer, reculer, stopper, redémarrer. Mais impossible de trouver le code.

Je créer mes bouton mais vu qu'ici l'écouteur d''évènement est sur le minuteur(timer) rien ne fonctionne. Si vous avez une idée n'hésitez pas.

Merci
lundi 28 juillet 2008 à 13:15:12 | Re : Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

Liverion

Bonjour,
Tu as posé ta question dans la "Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS ", ce qui fait que , mis a part le fait que ce ne soit pas la bonne section, on ne sait surtout pas vraiment quel langage tu utilises ^^
Pourrais tu le preciser ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
lundi 28 juillet 2008 à 15:52:38 | Re : Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

stel31

Désolée, fausse manip! :/

J'utilise l'Action Script 3...

Cette discussion est classée dans : timer, var, tween, diapo, minuteur3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme Récupérer width d'un MovieClip dynamique [ par HekThor ] Bonjour !Je poste ici pour relancer un petit problème sur lequel je bloquais et que je suis sur le point de résoudre.Je cherche en fait à récupérer la Pile ou face [ par Zedbar1 ] Salut les ptits loups :)Je cherche à faire passer deux clip du premier à l'arrière plan alternativement mais je trouve pas la solution; je me doute qu Tree, xml, et Player vidéo... [ par tristancoindet ] Bonjour, j'ai un petit souci, impossible de le résoudre...1) J'ai un player vidéo avec fichier <font co ActionScript 3 soucis d'unLoad... [ par Riliono Herve ] Bonjour, J'ai un souci en AS3 (voir plusieurs.. mais une chose à la fois !) <?xml:na Problème dans un script de galerie !! [ par lilliputien ] Bonjour,Je suis sur un petit projet de galerie qui se génère automatiquement à l'aide d'un XML.Le XML est de cette forme :     <image chemin="imag Utilisation des boucles ? [ par fanatikx ] Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis au niveau des boucles. Disons que j'ai 2 clip sur ma scène qui contiennent chacuns une image. Je veux que lorsque compteur pour de faux [ par vincentduceau ] bonjour à tous je souhaiterais juste faire un compteur pour de faux qui toute les 500 ms compte pour aller jusqu'à cent avec l'affichage d'un texte. g animation de bouton (balancement) [ par Soa3 ] Bonjour, je réalise une application en Action Script 2 et je débute; J'ai des boutons que je souhaite faire se balancer mais j'ai deux problèmes : je as3 problème de mouvement aleatoire de clip avec tween : ça bloque ! [ par schanthery ] Bonjour Je tente de faire des bulles qui bougent toutes seules mais au bout d'un certain temps mes bulles s'arrêtent de bouger sauf une !!! Je ne voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales