Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton [ Divers / Débutant(e) ] (stel31)

lundi 28 juillet 2008 à 13:06:22 | Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

stel31

Bonjour,

J'ai créé un diapo flash relié à ma BDD, les photos s'alternent grace à un timer :
ex d'un bout de mon code :

function continue2(evt:TimerEvent){
var minuteur3:Timer=new Timer (1000, 3)
minuteur3.start()
var aa:Tween=new Tween(chargeur2,"alpha",Regular.easeOut,0,1,3,true)
var aaa:Tween=new Tween(chargeur1,"alpha",Regular.easeOut,1,0,3,true)
minuteur3.addEventListener(TimerEvent.TIMER_COMPLETE, continue3)
}

Le diapo défile donc tout seul. Ce que je souhaite, c'est maintenant créer des boutons permettant d'avancer, reculer, stopper, redémarrer. Mais impossible de trouver le code.

Je créer mes bouton mais vu qu'ici l'écouteur d''évènement est sur le minuteur(timer) rien ne fonctionne. Si vous avez une idée n'hésitez pas.

Merci

lundi 28 juillet 2008 à 13:15:12 | Re : Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

Liverion

Bonjour,
Tu as posé ta question dans la "Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS ", ce qui fait que , mis a part le fait que ce ne soit pas la bonne section, on ne sait surtout pas vraiment quel langage tu utilises ^^
Pourrais tu le preciser ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!

lundi 28 juillet 2008 à 15:52:38 | Re : Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton

stel31

Désolée, fausse manip! :/

J'utilise l'Action Script 3...

Cette discussion est classé dans : timer, var, tween, diapo, minuteur3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme Problème dans un script de galerie !! [ par lilliputien ] Bonjour,Je suis sur un petit projet de galerie qui se génère automatiquement à l'aide d'un XML.Le XML est de cette forme :     <image chemin="imag Utilisation des boucles ? [ par fanatikx ] Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis au niveau des boucles. Disons que j'ai 2 clip sur ma scène qui contiennent chacuns une image. Je veux que lorsque compteur pour de faux [ par vincentduceau ] bonjour à tous je souhaiterais juste faire un compteur pour de faux qui toute les 500 ms compte pour aller jusqu'à cent avec l'affichage d'un texte. g ActionScript 3 soucis d'unLoad... [ par Riliono Herve ] Bonjour, J'ai un souci en AS3 (voir plusieurs.. mais une chose à la fois !) <?xml:na repositionné movieclip [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Il y a quelques jours Girou m'avais donné un bon coup de main pour mon animation style "caroussel", l'anim marche très bien. Mais j'ai reorganisation automatique de clip [ par fanatikx ] Bonjour,voila je travail en ce moment sur la création d'un site internet qui contient plusieurs images/vignette (30px par 30). Ces images peuvent être carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne Zoom sur clic avec centrage auto [ par aZents ] Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaie de trouver solution à mon problème mais bon mon niveau est comment dirais-je....(en dessous de débutant Problème tween sous AS3 [ par biguiz ] Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des solutions sur le web depuis un moment déjà mais sans réponses. Voici mon problème : je crée un cdrom dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.