begin process at 2012 05 27 02:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

diapo droite gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diapo droite gauche

vendredi 7 septembre 2007 à 19:25:12 | diapo droite gauche

alirec

je voudrais faire un diaporama avec défilement de droite à gauche à l'aide de fleche,
j'aimerais que l'on puisse s'arrêter sur une image cliquer dessus qu'elle se charge à côté.
comment dois-je procéder ?
merci

alirec
samedi 8 septembre 2007 à 00:22:50 | Re : diapo droite gauche

WhiteMagus

Membre Club
Bonjour.
Je suis désolé, mais on ne peut répondre à ton message tel quel. Tu demandes en fait un projet complet. Je serai toi, je commencerai en apprenant les bases de ActionScript 2 et les bases de la manipulation de Flash, pour pouvoir commencer.
Il faut que le projet soit clair dans ta tête et au mieux posé sur papier. Regarde les sources de ce site, elles sont parfois très utiles pour amorcer un projet.

Bon courage, à+

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

samedi 8 septembre 2007 à 10:42:08 | Re : diapo droite gauche

alirec

je me suis mal exprimée, je ne demande pas que l'on me fasse mon projet !! je sais exactement ce que je veux !
Je voulais juste savoir comment procéder !  A quoi ça sert un forum alors ? a+

alirec
samedi 8 septembre 2007 à 19:58:43 | Re : diapo droite gauche

WhiteMagus

Membre Club
Oulàh ! On se calme ! Si on part comme ça, ça va pas aller. Relis mon message et tu verras qu'il répond à ta question. Pour moi "Comment faire pour faire un diapo", c'est demander un projet ! On ne peut te dire comment procéder exactement, vu que tu ne poses pas de base à ton projet. C'est pourquoi je te dis et je le répète maintenant, (lis et comprends, stp) : ce site contient des sources qui t'aideront dans ton travail. Ces sources ont pour but justement de poser les bases d'un projet comme le tien, en offrant des idées originales et des codes utiles. De plus, le projet que tu décris doit être dispo au moins en 5 exemplaires sur ce site.

Comprends bien qu'on ne peut te faire une démarche type "1 : lance flash, 2 : Nouveau projet", etc (j'exagère, mais ça reviens au même). C'est beaucoup de boulot. Tu as un code qui te pose problème, tu le postes, unbug sémantique ou fonctionnel, tu demandes de l'aide. Tu cherche des ressources, tu demandes ! Mais pas une démarche exacte, dans ce cas là, autant demander une source complète, vu que le fait d'écrire une démarche revient à créer l'application de notre côté. Pour moi c'est ça un forum. Les utilisateurs donnent de leur temps pour résoudre les bugs, et c'est déjà pas mal. Tu veux pas non plus qu'on te fasse un tutoriel, en live, là. Certains sont surement prêts à le faire, mais tu ne trouveras pas beaucoup de monde. Un tutoriel est un grand travail et ta requête, bien que floue est tout de même trop précise pour ateindre un large publique (et ainsi aider un maximum de personnes) avec un tel tutoriel.

Je suis désolé si ma réponse ne te convient pas, mais essaye de comprendre la position des gens qui te répondent. Ta demande est très spécifique, et une recherche sur le site te suffirait pour démarrer.

Courage. ++

Cette discussion est classée dans : gauche, droite, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Photorama !!! [ par davggy ] je travaille sous FLASH5.0 sur un photoramaJe souhaite "assembler de nombreuses photos en scrolling" mais l'espace de travail est "approximativement" lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite ( texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou défilement vignettes [ par auroremo ] bonjour,je construis une galerie photos. j'ai fait une bannière de vignettes avec des liens sur les vignettes vers la frame du haut. ça , ça marche , Lecture inverse d'un clip en fonction de la position de la souris... [ par fa0007 ] Bonjour, j'ai fait un clip contenant une voiture en 3d qui tourne sur elle même...J'aimerais la faire tournée en fonction de la position de la souris. Problème d'affichage ... o_O [ par sebct ] Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai don Menu en va et viens... [ par bigflo93 ] Salut à tous :) Voilà je suis nouveau dans l'univers de Flash et je rencontre quelques difficultés... Voilà je voudrais faire un menu en va et viens.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales