begin process at 2012 05 27 02:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Diapo avec effet alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diapo avec effet alpha

mercredi 28 juillet 2004 à 00:56:49 | Diapo avec effet alpha

joeweb

bonjour a tous
voila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alpha
lien ci dessous

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609

que je trouve assez bien pour l'effet
mais le probléme c'est que l'image disparait au bou de 4.20 minutes sans qu'il y est eu aucune interactivitée sur le bouton
qui pourrait me dire comment faire pour que l'image selectionnée ne disparaisse plus et
reste donc indefiniment tant que l'utilisateur n'appuie pas sur le bouton
merci pour votre aide
joe
vendredi 30 juillet 2004 à 00:28:48 | Re : Diapo avec effet alpha

ametist

Salut!

C'est souvent le cas quand on incrémente l'opacité d'un MovieClip. Au bout d'un moment, il disparaît!
Il faut que l'incrémentation s'arrête quand _alpha atteint 100%.

Essaie avec :

function essai() {
if(_root.diapo._alpha<=100){
_root.diapo._alpha += 1;
}
else{
_root.diapo._alpha =100;
}
}

Ca devrait marcher!

ametiste

Cette discussion est classée dans : bouton, image, alpha, effet, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa Effet alpha pour un bouton [ par XxNKOxX ] Bonjour,Excusez moi, je ne suis pas doué.J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton disparaisse en effet alpha lorsqu'on a cliqué dessus pour fl Changer l'alpha à 100 sur une image survolée [ par eronan ] Salut, j'ai fait une image survolée et cliquable (un genre de bouton "rewind") dont l'alpha est au départ à 34% mais je voudrais qu'il passe à 100% l effet fondu d'image [ par lorenzo_16 ] Bonjour, Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image. Mer Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L' bouton fondu [ par frielo44 ] Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver et Chargement...externe... [ par gully07 ] Bonjour, Je me suis mis a l'AS3 il y a peu... Je me demandais 2 chose... Je suis en train de monter un petit logiciel, pour générer des carte de jeu Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un Changement d'image (definitif) au passage de la souris [ par popinette113 ] Bonjour a vous je fais face a un petit souci , en effet je suis en train de creer un header en flash pour un forum. dans celui ci on trouve plusieur Problème avec un bouton se trouvant dans un movieclip [ par yopdiesel ] Bonjour à tous! Bon, je débute en as3 (j'utilise flash cs4) et d'ordinaire, quand je suis confronté à un problème, je demande conseil à mon bon ami Go

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales