begin process at 2012 05 27 02:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

diaoprama pas cool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diaoprama pas cool

mardi 30 novembre 2004 à 17:38:50 | diaoprama pas cool

emet

Salut

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un portfolio et j'ai deux questions pour les pros parceque là je sais vraiment pas quoi faire :

1) le portfolio charge des swf qui sont en fait des diaporamas. lorsque je publie un de ces diaoparamas, les images contenues dans le diaporama sont nickels, ça fonctionne très bien. Mais lorsque que je publie le portolio et que j'appelle un diaporama avec un des boutons le diaporama apparait bien mais les images contenues paraissent déformées, tronquées, notamment au niveau des caractères...Y a t-il un moyen de remédier à cette déformation ?

2)Afin de palier le delai d'attente à chaque fois que j'appelle un diaporama j'ai pensé installer une barre de préchargement. Mais ça ne marche pas vraiment. En fait la barre de telechargement ne bouge pas, pourtant le script me parait bien...

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ces douloureuses questions ???
mercredi 1 décembre 2004 à 10:48:03 | Re : diaoprama pas cool

John_Doe_88

1 Dans les options de publication tu peux regler la qualité d'image. C peut etre ca.

2 Le script me parait super bien moi aussi, mais ceci dit ca serait mieux de voir le code pour pouvoir dire qqch...
mercredi 1 décembre 2004 à 17:43:09 | Re : diaoprama pas cool

WhiteMagus

Membre Club
Les images dont tu parles, sont elles des jpg ou des gifs ou des png contenus dans la bibliothèque ? Car si c'est le cas, double-clique sur l'icône de l'image choisie dans la bibliothèque. Dans la zon "qualité" (je crois), mets "sans perte GIF/PNG" quelque chose comme ça. Tes images sortiront de la même qualité qu'elles apparaissent dans le fla.
Sinon pour le code, c'est vrai qu'il faut que tu le mettes en ligne pour qu'on puisse juger.
Bon. J'espère que ça va s'arranger pour tes images. @+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 1 décembre 2004 à 19:08:37 | Re : diaoprama pas cool

emet

Merci les gars, donc en fait les images dont je parle sont des des .gifs et des .jepg contenus dans un diaporama avec un effet de glissement entre chaque image appelée. Chaque diaporama fonctionne tres bien avec une bonne qualité d'image. Le souci intervient lorsque ces diaporamas sont appelés dans une autre animation qui est un portfolio. A ce moment les diaporama.swf se chargent bien dans le portfolio mais les images contenus apparaisssent déformées. J'ai bien essayer de jouer sur la qualité des images contenus dans la bibliothèque de chaque diapo comme me l'a conseillé Whitemagus mais ça n'a aucune incidence, je suis très désapointé.

Pour le preloader voici ce que ça donne mais sans fichier joint je ne pense pas que ça vous dise quelque chose :

total = (dropzone_mc.getBytesTotal());
charg = (dropzone_mc.getBytesLoaded());

barre._xscale = (charg/total)*100;

pourcentage = Math.round(charg/total*100)+"%";

if (total == charg) {
gotoAndStop("jouer");

} else {
gotoAndPlay("pourt");
}
Tcho
vendredi 3 décembre 2004 à 20:00:27 | Re : diaoprama pas cool

WhiteMagus

Membre Club
Es-tu sûr que tes dimensions images/animations soient correctes ? Sinon tes déformations c'est quoi exactement ? Tu pourrais mettre une capture d'écran ?
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : questions, diaporama, portfolio, cool, diaoprama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème code AS 2 [ par tewal ] Bonjour à toute la communauté! Ceci est un appel à l'aide... Que je vous explique : J'ai un portfolio en Flash, avec un système de diaporama vignette Portfolio bouton avant apres [ par Gess88 ] bonjour je dois faire un portfolio pour l école et je suis coincée sur ma page book . j aimerais que mes 2 fleches (avant / apres) change mes images. diaporama... [ par ahmedhrbdj ] Salut tout le monde !!! j'essaie de faire un diaporama, avec une serie de vignettes (nommé "vign_mc"), qui se decalle vers la gauche ou vers la droit Questions de super Nioub [ par goonzy ] Bonjour, Je suis un super débutant avec Flash et pour égayer un peu un boulot musical que j'ai fait, je suis en train de réaliser une petite anime Fl Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash Diaporama Flash [ par videle15 ] Bonjour bonjour, Je cherche à refaire un diaporama tel que celui-ci: http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html Je ne veux pas l'utiliser Petites questions [ par oOM3n ] Bonjour à tous ! [quote=Pour remettre le contexte en place, oOM3n][i]Débutant dans le monde du flash j'erre à droite à gauche récupérant des bouts de Diaporama Video [ par HappyBlueFrog ] Bonjour! Voila cela fait pas mal de temps que j'essaye de finaliser mon site internet qui me sert de Portfolio: [URL=http://uneinfographiste.free.fr diaporama des swf externes [ par habibcode ] bonjour, j'ai un diaporama en flash (as2) qui charge des swf externes.le probleme c'est comment connaitre la dernire frame du swf chargé pour passer a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales