begin process at 2012 02 10 07:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

dialogue flash asp et vice versa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dialogue flash asp et vice versa

mercredi 8 novembre 2006 à 11:00:46 | dialogue flash asp et vice versa

angeleus

bonjour,

j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à échanger des infos flash vers asp et asp vers flash
voici mon code très simple
j'ai 2 champs dans flash "searchdyn","reponsedyn" et un bouton recherche

je lis searchdyn que j'envoie au fichier asp (une valeur en découle) qui est écrit dans reponse dyn
mais cela ne marche pas

mon fichier asp contient simplement <% response.write"&rep=toto"%> on ne peut plus simple

this.recherche.onPress=function()
{
reception = new LoadVars(); 
envoi = new LoadVars();
envoi.question=_root.searchdyn.text;
envoi.sendAndLoad("traitement.asp", reception, POST);
trace(rep);

reception.onLoad = function(succes) {
if (succes) {
_root.reponsedyn.text = rep;
}
}

}
stop();

quelqu'un peut m'aider merci

mercredi 8 novembre 2006 à 15:54:20 | Re : dialogue flash asp et vice versa

Girou

Membre Club
Salut,

essaye comme çà :

reception.onLoad = function(succes) {
    if (succes) {
        _root.reponsedyn.text = this.rep;
    }
}

@+

signature

Cette discussion est classée dans : asp, flash, envoi, reception, searchdyn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en gros prob d'anim flash avec asp [ par elixir ] bonjour à tous g un gros problème je m'expliqueg une anime trois fois rien un calque texte avec un champs dynamique avec comme variable "compteur"un c envoi de flash.......; [ par zero ] bonjourvoudrai savoir comment mettre une animation flash sur un forum qui accepte le flash que mettre entre les balises [flash].....[/flash]merci !!!! ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais [FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP) [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai conçu un petit formulaire d'envoi qui permet à l'internaute de m'indiquer son adresse Email; son Nom et Prénom. La possibilité lu methode d'envoi _level [ par s2n_B4IVZ4I ] Bonjour a tous Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales