begin process at 2012 05 27 02:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Diagramme interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diagramme interactif

vendredi 27 novembre 2009 à 11:02:17 | Diagramme interactif

pastaga22

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je travail actuellement dans la sécurité d'une raffinerie de pétrole.
Nous sommes entrain t'étudier le déclanchement des alarmes. Les alarmes se déclenchement en chaines.
Exemple: on a 4 alarmes A, B, C et D
Quand la chaine A se déclenche la B se déclenche par la suite suivie de la C et de nouveau la A
On a donc une chaine de déclenchement

A->B->C-> A

Se que je veux faire c'est représenter automatiquement cette chaine sous forme de diagramme, avec un cercle représentant une alarme et une flèche en direction de l'alarme suivante.

Quelqu’un a une idée, ou un exemple de programme

Merci

Cette discussion est classée dans : chaine, interactif, diagramme, déclenchement, alarmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de formatage de nom de chaine. HELP ! [ par nirousse ] Je sais pas si mon titre est bien explicite...voila, g le code suivant :if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); }cela marche, mais le pb, c ke m chaine de vélo [blue]duplicateMovieClip[/blue] [ par raptor57 ] Bonjour à tous,Voila quelque jours que je me prend le chou sur la réalisation d'une chaine de vélo.J'ai un élément unique, un maillon de chaine, que j Changer une chaine de caractère en matrice [ par onionichan ] Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème, j'ai une matrice dans un fichier xml du type :[[0,1],[1,0]]je la récupère mais so Prob de & dans une chaine !!! [ par fmasson ] Bonjour.Voila ! j'ai un p'tit prob avec le passage de paramètre dans une chaine comme celle ci !&f30=INFORMATIONS &&f31=Les journaux &&h31=fs_journaux Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d GROS PROBLEME ASP & FLASH [ par undertek ] Bonjour à tous..j'ai un problème sur une appli que je suis en train de réaliser en flash sur un serveur IIS.Pour tout les éléments dynamique j'utilise savoir si une variable est un nombre [ par afond ] Bonjour,J'ai un petit probleme.Je sais même pas s'il y a une solution.J'ai une "imput text", où l'utilisateur doit entrer un nombre puis il appui sur affichage du "+" dans une chaine parsée de php [ par xbsr ] Salutationsmon soucis est déroutant, dans une app flash je récupére des variables parsée d'un fichier php, lui même récupérant les variables d'une tab Décomposer une chaine en caractère. [ par jcdc ] Voilà, ma question est assez simple. Pour ceux qui connaissent VB, je recherche la fonction mid.C'est à dire, j'ai une chaine de caractères, et je sou Dupliquer un component [ par adev27 ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je veux dupliquer un component "Loader" pour construire une bande de photos qui sont contenues dans un dossier du serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales