begin process at 2012 05 27 02:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Diablo Age of Empire .....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diablo Age of Empire .....

jeudi 23 juin 2005 à 18:24:00 | Diablo Age of Empire .....

Heok

Bon salut je connais pô beaucoup beaucoup en flash mais je connais un peu quand même j'aimerais savoir comment on fais pour faire déplacer un personage a la diablo quand on clique qq part il y va et en mm tmps il bouge.
jeudi 23 juin 2005 à 18:35:15 | Re : Diablo Age of Empire .....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
on appelle ça un "pathfinder" et pour le moment, je n'ai trouvé aucune source exploitable pour moi ... si tu en trouves une en flash, préviens-moi !

Peg'
vendredi 24 juin 2005 à 11:34:10 | Re : Diablo Age of Empire .....

Blacknight91titi

Membre Club
J'avais déja fait quelque chose de semblable mais pas très poussé non plus.
Le perso n'avais que 8 positions possible.
Et il n'évitait pas les obstacles.
Si tu veux je le posterai en source sa peut aider.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
vendredi 24 juin 2005 à 11:35:48 | Re : Diablo Age of Empire .....

Heok

Oué je veut bien merci :)
vendredi 24 juin 2005 à 13:06:01 | Re : Diablo Age of Empire .....

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Va voir sa :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=32285

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
dimanche 26 juin 2005 à 00:02:21 | Re : Diablo Age of Empire .....

Heok

Oui ok je vois mais stp tu peut me dire comment on creer un bloc et aussi comment on le déplace en plusieur image pour ki deplacer les jambes ? pske jé rien compris ! lol
dimanche 26 juin 2005 à 10:02:10 | Re : Diablo Age of Empire .....

Blacknight91titi

Membre Club
La dessus il faut revoir tout le principe des clips
Enfait je dispose d'un clip contenant toute les positions de mon perso.
Chaque position est nomé par sa  posistion.
ex : La vue de face est nomé "face"
Ensuite dans chacuen de ses positions qui est un clip se trouve deux frame :
une avec les jambes dans une position et l'autre dans une autre pour ainsi simuler le mouvement de marche.

Pour le code qui se situe sur la frame principal je comprend que tu ne le comprenne pas trop.
En effet cela utilise des radian pour les mesure d'angle car flash ne suporte que les radians.

Donc angle est la mesure de l'angle entre le point ou se trouve le perso et le point ou va aller le perso.
Ensuite grace au cosinus de l'angle et au sinus de l'angle on obtient se qu'on incrémente a _x et _y du perso

Enfait il faut que tu revoi le cercle trigonométrique vu en math au programme de 2nd.

Blacknight91Titi
mardi 28 juin 2005 à 02:10:22 | Re : Diablo Age of Empire .....

Heok

euh ....... sa marche aussi si je suis dernier de ma classe en math ? MDR

donc euh le  trigonométrique ....... c'est pô trop mon truc chu obligé de faire avec ?

mardi 28 juin 2005 à 02:58:12 | Re : Diablo Age of Empire .....

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben pour la trigo, oui, il y a des chances .. mais tu sais, quand on débute en Flash, onn'essaye pas de faire des trucs si complexes. On prend le temps d'apprendre et de tester les fonctions .. et d'ici 6 mois/1 an, tu nous épatteras tous !;)

Peg'
mardi 28 juin 2005 à 09:44:49 | Re : Diablo Age of Empire .....

Blacknight91titi

Membre Club
Exact.
Pas le choix pour se que tu veux faire tu es obligé d'utiliser la trigo.

Snif moi sa fais déja 2 ans 1/2.... comme le temps passe vite...

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : age, of, connais, diablo, empire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on methode d'envoi _level [ par s2n_B4IVZ4I ] Bonjour a tous Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un Text Editor [ par latina angel ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce composant flash : Text Editor. Il permet de formater un texte et de générer le code HTML associé. je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co Débutant [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l SVP, des conseils pour débuter [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l Importation d'animation contenant de l'actions script [ par nouseforyav ] Salut,j'ai un petit soucis concernant l'importation dune animation. En fait il s'agit d'un faux spectrum (equalizer) qui bouge en fonction de la musiq Lien vers ancre sur une age HTML [ par fa0007 ] Voilà tout est dit, ce serait pour savoir comment faire un lien vers une ancre sur une page HTML avec la méthode GETURL... Merci d'avance à ceux qui novice en flash envi d'apprendre ! [ par aquewel ] BOnjour,Bon je connais et maitrise à peut près bien le php html et j'aurias besoin d'utiliser le flash pour réaliser mon site le probleme j'y connais Cherche partenaires [ par djnuno ] Bonjours,je cherche des personnes voulant m'aider à créer un chat avatar. Sans thème principal. Juste pour apprendre comment faire toutes ces choses.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales