begin process at 2012 02 10 07:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

dezoomer en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dezoomer en flash

mardi 4 janvier 2005 à 21:45:27 | dezoomer en flash

dreamer09

Bonjour à tous

Voilà je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide :

J'ai une image qui est une carte de france.
J'aimerai partir d'un endroit précis de cette image : par exemple Marseille.
J'aimerais afficher la côte méditteraneene de la côte avec un point sur marseille puis dezoomer de marseille pour voir toute la carte de france et garder le point sur marseille.

Je sais pas comment utiliser le zoom

pouvez vous m'aider

merci

lundi 24 janvier 2005 à 23:27:01 | Re : dezoomer en flash

tarkos01

ce ki serai pratique c de faire un screen (impr écran) pui tu va ds paint et tu le colle dedan et tu la a la taille ke tu veu tu peu le decouper ...etc chose banale
ou si non tu clic droite et tu met modifier et a partir de paint tu pren le bou qui t'interesse

TaRkOs Le FéRoCe

Cette discussion est classée dans : image, flash, carte, marseille, dezoomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le enregistrer en tant qu'image [ par mighnion ] Salut à tous.Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer un flash en tant qu'image a partir d'un flash mis en .exeJe precise: je veux créer image PGN et lissage [ par odonnize ] Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales