begin process at 2012 02 10 07:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

dezoomer en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dezoomer en flash

mardi 4 janvier 2005 à 21:45:27 | dezoomer en flash

dreamer09

Bonjour à tous

Voilà je suis débutant en flash et j'ai besoin d'aide :

J'ai une image qui est une carte de france.
J'aimerai partir d'un endroit précis de cette image : par exemple Marseille.
J'aimerais afficher la côte méditteraneene de la côte avec un point sur marseille puis dezoomer de marseille pour voir toute la carte de france et garder le point sur marseille.

Je sais pas comment utiliser le zoom

pouvez vous m'aider

merci

lundi 24 janvier 2005 à 23:27:01 | Re : dezoomer en flash

tarkos01

ce ki serai pratique c de faire un screen (impr écran) pui tu va ds paint et tu le colle dedan et tu la a la taille ke tu veu tu peu le decouper ...etc chose banale
ou si non tu clic droite et tu met modifier et a partir de paint tu pren le bou qui t'interesse

TaRkOs Le FéRoCe

Cette discussion est classée dans : image, flash, carte, marseille, dezoomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message