begin process at 2010 02 09 19:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

dewplayer.swf dans .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dewplayer.swf dans .fla

samedi 13 octobre 2007 à 12:38:02 | dewplayer.swf dans .fla

agota

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En cherchant sur les forums j'ai trouvé un lecteur qui me conviendrait parfaitement : dewplayer.swf Mais étant totalement novice je rencontre deux problèmes : 1/ Comment je fais pour positionner ce lecteur .swf sur mon .fla ? 2/ Une fois positionné comment lui indiquer quel mp3 jouer ? Est-ce possible ? Merci d'avance pour votre aide (je dois livrer le site semaine prochaine et il ne me manque que ce détail à régler)
mardi 16 octobre 2007 à 22:42:17 | Re : dewplayer.swf dans .fla

Arnaud16022

Membre Club
swf c'est du shockwave, le concurrent principal de flash.
Oublie :)   

vendredi 31 octobre 2008 à 14:32:31 | Re : dewplayer.swf dans .fla

Zooomm

avec loadMovie tu le charges dans un clip vide de ton scenario

Cette discussion est classée dans : site, swf, fla, lecteur, dewplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message