begin process at 2010 02 09 19:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

dewplayer.swf dans .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dewplayer.swf dans .fla

samedi 13 octobre 2007 à 12:38:02 | dewplayer.swf dans .fla

agota

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En cherchant sur les forums j'ai trouvé un lecteur qui me conviendrait parfaitement : dewplayer.swf Mais étant totalement novice je rencontre deux problèmes : 1/ Comment je fais pour positionner ce lecteur .swf sur mon .fla ? 2/ Une fois positionné comment lui indiquer quel mp3 jouer ? Est-ce possible ? Merci d'avance pour votre aide (je dois livrer le site semaine prochaine et il ne me manque que ce détail à régler)
mardi 16 octobre 2007 à 22:42:17 | Re : dewplayer.swf dans .fla

Arnaud16022

Membre Club
swf c'est du shockwave, le concurrent principal de flash.
Oublie :)   

vendredi 31 octobre 2008 à 14:32:31 | Re : dewplayer.swf dans .fla

Zooomm

avec loadMovie tu le charges dans un clip vide de ton scenario

Cette discussion est classée dans : site, swf, fla, lecteur, dewplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu un fla dans un fla [ par schaqfou ] Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site...J'ai créé dans un .fla un le Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich tres urgent au sujet des popup..!!merci [ par benfournet ] Voila jaurai bien aimé me servir de dreamweaver pour tout ca malheureusement je le telecharge(meme sur le site officiel) et ca me dit au moment de la comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ] salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales